“Incontournable” 5 5 étoiles

Restaurant Getaria
Classé n° 3 sur 23 Restaurants à Guethary
Cuisines : Moderne
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Paiement en espèces seulement, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Que du bonheur pour nous, Luziens en quête de dépaysement, de la mise en bouche aux asperges...et pour la suite..... Incontournable, à vous de noter cette adresse En favoris!!!

• Visité en mai 2014

Bordeaux, France
“Très bon et accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Les plats étaient délicieux. Bon accueil. Joliment décoré. Agréable moment avec bon rapport qualité/prix.

• Visité en avril 2014
Bordeaux, France
“Allez-y”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Très bonne accueil et un service impeccable. Nous avons eu la chance de profiter du menu spécial St-Valentin, tout simplement classe et réussi ... Merci d'avoir contribuer de la sorte à la réussite de cette escapade amoureuse ...

Visité en février 2014
Anglet, France
“Une adresse très intéressante à retenir à Guéthary”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous sommes venus à Guéthary avec des amis et nous avons gardé un très bon souvenir de notre déjeuner au restaurant Getaria.
De l’accueil très sympathique de la souriante Pantxica à la dégustation des plats et du bon vin de Bergerac, tout nous a plu.
Les amuses bouches très raffinés avec une base de bœuf au gingembre chutney de mangue ont bien lancé notre dégustation. La ballottine de canard et le pavé de maigre à l'étouffée relevé par une sauce au vin de chez Brana, servi à table par le chef, nous ont tous régalés. En dessert la crème brûlée au chocolat parfumé au patxaran fut une très jolie conclusion pour ce très bon repas.
Merci beaucoup à toute l'équipe du restaurant Getaria où nous nous sommes promis de revenir très bientôt.
A recommander pour une très bon repas.

• Visité en mars 2014
Saint-Jean-de-Luz, France
“Rapports qualité/prix imbattable”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Service souriant et prévenant. Choix de produit frais de saison, cuisson précise et assaisonnement juste. Accord des saveurs maitrise. Une belle soirée pour un rapport qualité/prix imbattable. Adresse qui mérite une belle notoriété.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Getaria ont aussi consulté

Guethary, Pays Basque

Vous connaissez Restaurant Getaria ? Partagez vos expériences !