“Déception”

Classé n° 3 sur 23 Restaurants à Guethary
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 juillet 2014

A la lecture des commentaires élogieux sur T.A. , comment ne pas aller manger au Getaria ?
Je serai donc le premier déçu par un repas dans ce restaurant .
L'entrée au foie gras (avec supplément de prix ) n'avait pas un goût de foie gras , le sucré l'emportait trop : appellation "opéra" justifiée mais pas très agréable en entrée : on croit manger un dessert!
C'est vrai que le boeuf était excellent ! Mais que dire d'un sabayon de fruits de l' été dans lequel on ne trouvait que des morceaux de pomme et de pamplemousse avec 1 morceau de pêche !
On s'y attend, mais les vins sont excessivement chers (25 euros pour un petit vin).
Evidemment , le jardin extérieur doit être agréable , mais sur la Côte Basque , il pleut souvent (hélas!) alors on mange à l'intérieur: la salle est agréable , mais petite on est donc au coeur des conversations des voisins....
Je qualifierais le service d'aimable mais "expéditif".
Bref une soirée quelconque , à oublier ....(c'est déjà presque fait!)

RestaurantGetaria, Gérant de Restaurant Getaria, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2014

Monsieur,
Comme vous devez vous y attendre je vous écrit moi même un avis a un "Auteur Chevronne" de Tripadvisor
He oui on ne peux pas plaire a tout le monde et heureusement,vous êtes un ou deux clients parmi les nombreux qui somme venus nous voir et rien ne vous a plu.ce n est pas la note ou la notoriété sur un site qui fait la qualité d un restaurant mais les gens qui y travaillent et qui mettent du cœur dans ce qu ils font.Peut être que tout n est pas parfait chez moi et heureusement mais sachez que l on aime ce que l on fait et que l équipe qui m entoure m épaule depuis le début et nous fait grandir de jours en jours et je les en remercie.En analysant votre critique et j accepte toute critique quand elle est fondée car elle permet de corriger nos erreurs je me rend compte que vous aimez plutôt des choses classiques voire très basiques et que la "nouveauté" vous est déplaisante.Je n’ai pas invente l opéra de foie gras et il est compose de 70 pour cent de foie gras des landes , si vous avez mange la framboisine a part c est sur que vous avez mange la touche de sucre en trop.cet opéra a un supplément de 4 euros ce qui le met a 14euros a la carte, essayer de trouver une entrée a base de "vrai foie gras" a ce prix la et si c est le cas je veux l adresse.Mon gratin de fruits de saisons et non d été contient 60 pour cent de fruits et le reste en sabayon ,je n ai pas le souvenir d avoir fait un gratin de pommes nous y mettons des fruits du moment même parfois des agrumes mais comme je vous l ai précise on ne peux pas plaire a tout le monde.Venons en aux vins "Excessivement Chers";je n ai pas de vin au pichet et je m en excuse mais se serait a mon avis compromettre le travail des petits producteurs que j essai de mettre en avant(mon 1er vin est a 20e, j ai des vins au verre a partir de 4e,je ne fait pas des fois 3 ou fois 4 sur les vins et ma carte est axée grand sud ouest et Espagne );quand vous parlez de petits vins a 25euros vous insultez le petit vigneron qui a mis ses tripes a faire son vin, allez voir son travail et essayez de partager avec lui une journée de labeur vous changerez bien vite d avis je pense car son temps passe a faire son vin n est pas a la hauteur du prix qu il le vend.Je ne suis pas maitre du temps qu il fait et ma salle n accueille qu une trentaine de convives et si les gens si sentent bien ils parlent parfois un peu fort et je prefere cette ambiance a celle de n entendre que les bruits de couverts comme a la Cantine.Le seul point positif fut le service Aimable, tout n est pas perdu après vous mangez a votre rythme .
En Bref pour une soirée "Quelquonque" je répondrai client malheureusement "Quelquonque" et qui doit être un peu blasé de sa vie monotone, aimant son petit train train quotidien surtout sans aucune nouveauté perturbatrice, buvant du vin ordinaire et n aimant pas la joie et le plaisir des autres qui l expriment peut être un peu fort.La maison de retraite s impose, n en trouvez pas une trop joviale!!!
Merci "Auteur Chevronne" du temps que vous m avez consacre a me lire et bonne chasse dans votre parcours de critique "Chevronne"

199203 avis sur 261

Avis publié : 22 juin 2014 par mobile

C'est un restaurant dont on se souviendra longtemps! La cuisine est divine, originale, gouteuse, et le service est parfait. Cadre enchenteur, le petit jardin sur l'arrière invite au calme. Le bruit de la fontaine et la décoration sont autant d'éléments qui participent à la détente. Allez y les yeux fermés!

Avis publié : 9 juin 2014

Une très bonne adresse pour une soirée entre amis ou à deux. C'est vraiment l'idée que je me fais du bistronomique. Le cadre est très agréable, la cuisine excellente, le service attentionné et le tarif raisonnable contenu de la qualité.
Les produits sont sélectionnés avec soin et mettent en valeur le terroir régional.
Le meilleur boudin de ma vie !!!
Allez-y les yeux fermés.

Avis publié : 18 mai 2014

quoi dire de plus , le menu du midi a 24 € est tout simplement sans égal :
petite mise en bouche inattendue ,présentation nickel , saveur , créativité , le tout dans un décor idéal pour l œil et les oreilles ( fond musical bien choisi et pas trop fort )
service très attentionné et chaleureux de la part de notre hotesse
evidemment , les vins ne sont pas donnés mais on s y attend un peu ...

Avis publié : 4 mai 2014

Que du bonheur pour nous, Luziens en quête de dépaysement, de la mise en bouche aux asperges...et pour la suite..... Incontournable, à vous de noter cette adresse En favoris!!!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Getaria ont aussi consulté

Bidart, Pays Basque

Bidart, Pays Basque

Vous connaissez Restaurant Getaria ?