“Les meilleurs pizza du coin.”
Avis sur Pizzeria le SPOT

Pizzeria le SPOT
Classé n° 14 sur 24 Restaurants à Guethary
Avis publié : 30 août 2018 par mobile

On pourrait douter de la qualité des pizzas dans une petite station balnéaire, cependant le spot propose des pizzas à un tarif très intéressant, et surtout excellente. J'ai particulièrement apprécié la pâte. La garniture est très généreuse et très bonne. Un service de livraison est proposé pour les alentours, ce qui n'est déplaisant . De plus il est gratuit. C'est sûr, ce sera notre nouvelle adresse pour les pizzas dans le coin.

Contrôle des avis

Avis publié : 7 août 2018 par mobile

Nous avons commandé 20 pizzas en livraison. Après un très bon accueil téléphonique pour la prise de commande, les livraisons se sont parfaitement déroulées avec un livreur sympa. Côté pizza nous en avons testé 3 différentes. Elles ont régalé la trentaine d’ado et parents présents.

Infos pratiques :
- la liste des différentes pizzas est dispo sur la page Facebook.
- une seul taille dispo de 33 cm pour 1,5 personne
- tarif : de 10 à 14€

Avis publié : 26 juillet 2018 par mobile

Les pizzas étaient excellentes les années précédentes mais désormais ce n'est plus du tout la même qualité. Le nom est resté mais le reste à disparu. Dommage, les pizzas étaient tellement bonnes avant...

Avis publié : 24 juillet 2018 par mobile

Nous avons commandé deux pizzas à emporter . Elles etaient super bonnes. Livrées chaudes et la pâte est une tuerie. Merci.

Avis publié : 3 juillet 2018 par mobile

Lors de notre dernier appel, nous tombons sur quelqu'un qui nous fait patienter plus de 5min (normal) et finit par nous raccrocher au nez. Nous rappelons un moment après et quand il décroche, nous lui disons gentiment qu'il nous a raccroché au nez. Là, il lâche un "allez c'est reparti" (genre on est des gros relous) et pose le téléphone. Autant dire qu'on appellera plus jamais, vu le manque de respect pour les clients. Dommage parce qu'on trouvait les pizzas très bonnes, mais ça ne fait pas tout, le savoir-vivre c'est bien aussi.

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria le SPOT ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Ahetze, Pays Basque
Ciboure, Pays Basque

Biarritz, Pays Basque
Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez Pizzeria le SPOT ?