“Vue imprenable donc clients maltraités”
Avis sur Hétéroclito

Hétéroclito
Classé n° 13 sur 23 Restaurants à Guethary
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Boissons, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Description : Un comptoir face à l'océan dans une ambiance marine hétéroclite, cuisine de la mer à la plancha. À vivre, déguster, partager tous les jours de 11h à 1h.
“Vue imprenable donc clients maltraités”
Avis écrit le 1 septembre 2013

Ce n'était pas la première visite mais celle-ci a confirmé le sentiment grandissant année après année : CE RESTO/BAR N'A PAS BESOIN DE VOUS ET SON EQUIPE DIRIGEANTE VOUS LE FAIT SAVOIR : on vous bouscule sans ménagement, on vous vire de votre table en pointant le muret où s'asseoir, pas de "bonsoir", ni de "excusez moi" et le sourire est en "super option" (surtout pour la femme à la caisse et au bar qui vous écoute sans même vous regarder tout en continuant à parler avec son collègue)... Bref on est désolé de déranger et on ne reviendra pas, n'ayez crainte !!! La vue est imprenable mais il vaut mieux être bobo parisien ET connu car sinon on est traité comme du bétail. Carte peu créative et chère, service expéditif, bref à éviter d'autant plus qu'il y a plein d'autres adresses super sympas à Guéthary.

“a fuir”
Avis écrit le 31 août 2013

un personnel exécrable, mal poli, et hautain. Nourriture de mauvaise qualité, son prix ne le vaut pas, une carte de vin nulle. Bref une soirée gâchée avec mon copain, je n'y retournerais plus.

Cormeilles, France
“La vue et la déco sont les seuls interêts de l'Héteroclito....”
Avis écrit le 29 août 2013

La vue et la déco originale du lieu nous ont plu mais pour le reste ce ne fut que déception
Pas d'accueil et un service baclé .
Le rapport qualité / quantité /prix est mauvais

Bref,fuyez !

Pau, France
“incontournable sur la cote basque”
Avis écrit le 25 août 2013

lorsque l'on va sur la cote basque, il faut se mettre en tête que soit on mange bien, dans un petit bouiboui loin de tout, soit on la bouffe est nulle, surement du congelé mais on apprécie la vue et le cadre! pour exemple, allez manger dans la rue piétonne de st jean de luz, vous mangerez mieux en cafétéria!!
hétéroclito est LA bonne surprise: en effet, au premier abord, le cadre est magnifique et sincèrement je n'en fais pas trop! c'est sans nul doute la plus belle vue de Guétary
la cuisine est vraiment sympa, on y mange bien. Les prix ne sont pas ceux de Mcdo mais allez voir les cartes des autres concurrents, c'est dans la moyenne. Guétary, c'est pas Anglet tout simplement! comparons ce qui est comparable; les plats sont faits avec des produits frais, et de qualités, ce qui est rare. Les entrées sont sympa pour prendre avec un verre (jambon, piments frits, et un excellent pâté basque), les plats sont bons avec une jolie déco. Desserts maisons (ça change du gateau surgelé de chez boncogel ou frigeral, avis aux initiés!)
les patrons sont très accueillants, et avec le cadre magnifique, ils valent le détour!!
j'y ai passé une excellente journée

Les Essarts, France
“soirée”
Avis écrit le 25 août 2013

réservation obligatoire car restaurant très a la mode!!!et justement pour un restaurant très a la mode nous avons très bien diné.Je vous conseille le thon

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Hétéroclito ont aussi consulté

Guethary, Pays Basque

Vous connaissez Hétéroclito ?