“C'est terminé je n'irai plus!!!” 2 5 étoiles

Classé n° 13 sur 23 Restaurants à Guethary
Options : Boissons, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Options : Boissons, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Bayonne, France
“C'est terminé je n'irai plus!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Vue magnifique mais service et accueil à revoir fortement
le prix des tapas et très exagéré et ça a perdu beaucoup de sa qualité!!!!!!
De plus fait hallucinant on retrouve une énorme chenille dans la salade verte dans notre assiette on le fait constater à la patronne et la elle rigole, ne change pas l'assiette et ne fait aucun gestes commerciale!!!!!!!!!!!
Bref on y retournera plus très très déçus

Wolxheim
“Tout est horrible sauf le cadre”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Vacances dans le pays basque, halte dans le joli village de Guétary, comment ne pas être attiré par ce joli petit restaurant avec vue imprenable, pour boire un petit verre et manger quelques tapas?
Hum. On a été refroidis dès le début, par l'accueil inexistant. On s'est attablés seuls, on a admiré la déco très originale, très sympa...et puis on a fini par aller au bar commander nos boissons, que nous avons ramenées à table nous mêmes.
Mon ami a demandé la carte, pour la regarder par curiosité, il s'est fait rembarrer par le serveur (le patron?), air hautain, dédaigneux...Vraiment, sans rentrer dans les détails, on s'est sentis indésirables tout au long de notre visite.
De plus, nos mojitos n'étaient pas bons et très peu alcoolisés. Et le "clou du spectacle", c'est le prix des tapas que nous avons commandés: 7€ les trois bruchetta, c'est-à-dire trois petits morceaux de pain grillés nappés de tomates coupées en dés....

• Visité en août 2013
“Vue imprenable donc clients maltraités”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Ce n'était pas la première visite mais celle-ci a confirmé le sentiment grandissant année après année : CE RESTO/BAR N'A PAS BESOIN DE VOUS ET SON EQUIPE DIRIGEANTE VOUS LE FAIT SAVOIR : on vous bouscule sans ménagement, on vous vire de votre table en pointant le muret où s'asseoir, pas de "bonsoir", ni de "excusez moi" et le sourire est en "super option" (surtout pour la femme à la caisse et au bar qui vous écoute sans même vous regarder tout en continuant à parler avec son collègue)... Bref on est désolé de déranger et on ne reviendra pas, n'ayez crainte !!! La vue est imprenable mais il vaut mieux être bobo parisien ET connu car sinon on est traité comme du bétail. Carte peu créative et chère, service expéditif, bref à éviter d'autant plus qu'il y a plein d'autres adresses super sympas à Guéthary.

“a fuir”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

un personnel exécrable, mal poli, et hautain. Nourriture de mauvaise qualité, son prix ne le vaut pas, une carte de vin nulle. Bref une soirée gâchée avec mon copain, je n'y retournerais plus.

Cormeilles, France
“La vue et la déco sont les seuls interêts de l'Héteroclito....”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

La vue et la déco originale du lieu nous ont plu mais pour le reste ce ne fut que déception
Pas d'accueil et un service baclé .
Le rapport qualité / quantité /prix est mauvais

Bref,fuyez !

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Heteroclito ont aussi consulté

Guethary, Pays Basque

Vous connaissez Heteroclito ? Partagez vos expériences !