“Bonne cuisine, bon rapport qualité / prix” 4 5 étoiles

Restaurant Privilege du Perigord
Classé n° 3 sur 13 Restaurants à Monpazier
Cuisines : Française, Moderne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Dans un ancien relais de poste , au coeur de la bastide , salle et terrasse entourée de verdure , est proposé par le chef de cuisine ( plus de 15 ans d'expérience ) une cuisine traditionnelle au goût du jour et qui change au gré des saisons ; Notre restaurant est ouvert depuis 1989 .
Toulouse, France
“Bonne cuisine, bon rapport qualité / prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Journée pluvieuse, et au détour des ruelles de Monpazier, nous avons découvert ce restaurant. La carte n'est pas gigantesque, mais les noms des plats expriment avec clarté le contenu de l'assiette. Carte tournée vers les saveurs du Périgord, beaucoup de produits de saison et un menu du jour qui ne laisse pas indifférent.

Nous étions avec nos deux enfants (7 & 10ans), mais pas de menu enfant... pas de problèmes, le patron a concocter un menu pour eux, en piochant dans le "menu du jour" et la carte... c'était parfait avec des quantités adaptées! Nous avons beaucoup apprécié cette attention toute particulière.

Un petit verre de Saussignac pour l'apéritif, et puis ... foie gras, cappuccino d'asperges, omelette aux cèpes, frites maison... nous nous sommes régalés, de l'entrée au dessert. Carte des vins pas très fournie, mais le Bergerac rouge en pichet était très agréable. Service discret, convivial et pas très long. Il y a aussi une petite terrasse et une véranda: cela doit être très agréable en été.

Nous avons passé un très agréable déjeuner dans ce restaurant.
Pour info : 106€ pour 2 adultes (apéritif, entrée, plat, dessert, vin) et 2 enfants (plat, dessert).

• Visité en avril 2012

union europeenne
“cuisine de bon niveau-ambiance chaleureuse”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

La cuisine périgourdine n'est pas idéale pour les végétariens. Difficile d'échapper aux menus foie gras ... Le restaurant Privilège proposait l'esturgeon, poisson que je découvrais. Délicieux ! Tout comme les pommes de terre et légumes d'accompagnement.

Egalement apprécié l'effort de présentation (légumes dans petits pots).

• Visité en septembre 2011
paris montmartre
“étonnant”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2009

étonnement voila le mots qu'il nous vient a la bouche tant par la cuisine ingénieuse que l'on trouve généralement en ville que par l'acceuil sommes toute simple mais éfficasse . Merci a eu pour ce repas fort bien sympatique du mercredi 23 septembre 2009 mr § md gervais

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Privilege du Perigord ont aussi consulté

Monpazier, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Restaurant Privilege du Perigord ? Partagez vos expériences !