“Original, excellent rapport qualité-prix”

Restaurant Privilege du Perigord
Classé n° 3 sur 13 Restaurants à Monpazier
Cuisines : Française, Moderne, Européenne
Options : Déjeuner, Dîner, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Dans un ancien relais de poste , au coeur de la bastide , salle et terrasse entourée de verdure , est proposé par le chef de cuisine ( plus de 15 ans d'expérience ) une cuisine traditionnelle au goût du jour et qui change au gré des saisons ; Notre restaurant est ouvert depuis 1989 .
“Original, excellent rapport qualité-prix”
Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons été ravis de rompre avec les traditionnels confit de canard, foie gras et autres gésiers pour ce dernier repas de nos vacances en Périgord, malgré un accueil plutôt limite par le patron qui, nous apercevant de la salle du fond, en grande conversation très bruyante avec une tablée d'amis, ne s'est pas donné la peine de venir nous accueillir.
Charmante terrasse mais ouverte sur les salles, nous avons dû changer de place pour ne pas subir la fumée de la table voisine.
Nous n'avons dû le calme qu'à une remarque au patron sur ses éclats de voix insupportables.
La suite nous a révélé d'excellentes surprises et fait oublier le reste.
Cuisine inventive et originale, avec un peu d'exotisme grâce à ces rouleaux de printemps au magret d'oie. Le calme revenu, nous avons savouré la cuisine et apprécié la note très raisonnable vu la qualité des plats.
Pour avoir gouté à de grandes tables, je pense pouvoir dire que celle-ci est d'un excellent rapport qualité-prix, surtout sur un site touristique dont le maître mot est souvent débit-profit.

Gamaches en vexin
“Privilégiés”
Avis écrit le 19 août 2013

service attentionné, bons produits à conseiller.
la carte des vins est douce et diverse. Enfin une bonne adresse avec un bon rapport qualité prix.
la terrasse et le décor intérieur sont sympa. Le patron est là depuis longtemps et toujours passionné par son métier, le chef bine que jeune est pourvu de toutes les qualités

Visité en septembre 2012
France
“Cuisine recherchée”
Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Menu du midi à 19,50 bon rapport qualité prix. Plats fins et frais. (Gaspacho de melon et truite pour ma part). Petite cour à l'ombre et au calme. Bonne adresse.

“Très bien”
Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Nous étions quatre et avons pris le menu du jour à 19,5 €.
Tout était très bon. Rien à redire pour le prix.
En bref, un très bon rapport qualité prix.

Rennes, France
“Une halte sympathique”
Avis écrit le 16 août 2013

Ce restaurant situé à 2 minutes à pied du centre de Monpazier est une heureuse découverte. On y déjeune en été sur une petite terrasse ombragée. A quatre, nous avons payé 100 € pour 4 menus 3 plats à base de produits locaux, 1 bouteille de vin de Bergerac et des cafés, Service rapide et courtois. Beaucoup plus calme et plus frais par grosse chaleur que les concurrents bondés et chers de la place principale de la ville.
A recommander !

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Privilege du Perigord ont aussi consulté

Monpazier, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Restaurant Privilege du Perigord ?