“Excellent”

Restaurant Privilege du Perigord
Classé n° 4 sur 14 Restaurants à Monpazier
Options : Réservations
Description : Dans un ancien relais de poste , au coeur de la bastide , salle et terrasse entourée de verdure , est proposé par le chef de cuisine ( plus de 15 ans d'expérience ) une cuisine traditionnelle au goût du jour et qui change au gré des saisons ; Notre restaurant est ouvert depuis 1989 .
Boulogne-Billancourt, France
“Excellent”
Avis écrit le 1 juin 2014

Excellente cuisine et accueil très sympathique. Je recommande vivement, meilleur table de Monpazier, de loin !

• Visité en mai 2014
jean michel l, Propriétaire de Restaurant Privilege du Perigord, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
merci pour votre élogieux commentaire

Saint-Etienne-de-Baigorry, France
“bonne surprise”
Avis écrit le 22 mai 2014

le menu du soir à 24 euros est excellent ,produit frais,service assez rapide +musique d'ambiance jazz etablissement à recommander

Visité en mai 2014
TRELISSAC
“Très moyen”
Avis écrit le 11 mai 2014

Une salle sans charme, des plats qui ne sont pas très bien cuisinés,(entrée servie à peine tiède et pourtant dans le menu du jour ...!)
Un repas dont on ne parle pas

• Visité en mai 2014
jean michel l, Propriétaire de Restaurant Privilege du Perigord, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Concernant votre avis sur notre Salle , voici celui de l'INSPECTEUR du GUIDE VERT MICHELIN
pages Monpazier , PERIGORD : " ce charmant relais de poste du 18° s , tapissé de vigne vierge ,
abrite une coquette salle à manger rustique . Dés les premiers rayons de soleil , on dresse les tables dans la cour verdoyante pour le plus grand bonheur des convives . Cuisine traditionnelle
au bel accent du Sud-Ouest "
Cette avis est confirmé dans d'autres Guides et surtout , depuis plus de 10 ans par
nos nombreux et fidèles clients ; mais il se peut que notre établissement ne soit pas à votre
goüt . Nous vous remercions , néanmoins , de votre visite . JM Lovato
Montans, France
“endroit sympa”
Avis écrit le 22 avril 2014

Menu à 24.5 euros bon rapport qualité prix service rapide personnel un peu effacé mais efficace un petit effort sur les desserts à faire mais vaut tout de meme le détour

• Visité en avril 2014
“Tres sympa”
Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Petite terrasse ensoleillée et au calme, très bon rapport qualité prix avec le menu du jour, assiettes soignées pour des plats de très bonne qualité et un service rapide.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Privilege du Perigord ont aussi consulté

Monpazier, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Restaurant Privilege du Perigord ?