“Une belle adresse”

Restaurant Privilege du Perigord
Classé n° 4 sur 14 Restaurants à Monpazier
Options : Réservations
Description : Dans un ancien relais de poste , au coeur de la bastide , salle et terrasse entourée de verdure , est proposé par le chef de cuisine ( plus de 15 ans d'expérience ) une cuisine traditionnelle au goût du jour et qui change au gré des saisons ; Notre restaurant est ouvert depuis 1989 .
Avis publié: 29 juillet 2014

Après une belle balade au cœur de cette charmante commune de Monpazier, nous avons pris beaucoup de plaisir gustatif lors de notre déjeuner dans ce restaurant très agréable.
Cuisine délicieuse, présentation des plats original et le tout pour un prix très correct.

jean michel l, Propriétaire de Restaurant Privilege du Perigord, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2014

merci pour votre avis et à bientot peut-être

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant Privilege du Perigord
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 juillet 2014

A l'abris d'une terrasse ombragée, nous avons passé un agréable moment. Les plats sont bien cuisinés avec des produits de bonne qualité, le tout dans une fourchette de prix respectable (une moyenne de 25€ par personne). Les desserts ont remportés un franc succès.

merci pour votre avis , bon séjour en Périgord .

Avis publié: 20 juillet 2014

Rapport qualité prix très satisfaisant pour un menu du terroir de qualité, terrasse qui protège du soleil et des caprices du temps

merci pour votre avis , à bientot peut-être .

Avis publié: 6 juillet 2014

Si vous visitez cette magnifique bastide ... Je vous conseille de vous arrêter dans ce restaurant ..... Installez vous en terrasse et laissez vous envoûter par une une dégustation de plats raffinés, mélange de saveurs du terroir et exotique..les assiettes sont très bien présentées , bonnes idées de présentation..très agréable découverte ... Félicitations à toute l'équipe ...il existe encore des " artisans culinaires" qui aiment leur métier ...

merci pour votre avis qui résume bien le caractère de notre restaurant .

Avis publié: 23 juin 2014 par mobile

Avons passés une excellente soirée repas très agréable belle présentation d'assiettes tout était parfait

Merci pour votre avis et à bientot peut-être

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Privilege du Perigord ont aussi consulté

Monpazier, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Restaurant Privilege du Perigord ?