“bonne adresse”

Restaurant Privilege du Perigord
Classé n° 4 sur 14 Restaurants à Monpazier
Options : Réservations
Description : Dans un ancien relais de poste , au coeur de la bastide , salle et terrasse entourée de verdure , est proposé par le chef de cuisine ( plus de 15 ans d'expérience ) une cuisine traditionnelle au goût du jour et qui change au gré des saisons ; Notre restaurant est ouvert depuis 1989 .
ATUR
“bonne adresse”
Avis écrit le 5 août 2014

la cuisine du perigord est tres reputee et est grace a des restaurants de ce type que cette reputation est justifiee.accueil sympathique,cadre agreable et cuisine de qualite avec un prix raisonnable voici pour moi les ingredients d une bonne adresse et privilege du perigord en est une.

• Visité en août 2014
jean michel l, Propriétaire de Restaurant Privilege du Perigord, a répondu à cet avis, 12 août 2014
toute notre petite équipe vous remercie.

SAINT CLOUD, Hauts de seine, France
“cadre et cuisine agréables”
Avis écrit le 1 août 2014

Par beau temps, déjeuner sur la terrasse ombragée de ce plaisant restaurant situé au cœur de la bastide la plus réputée du Périgord est un vrai plaisir. La carte est assez restreinte mais la cuisine de qualité. J'ai mangé un bon foie gras servi avec une figue (un peu juste, une deuxième figue aurait été appréciée!), une omelette aux cèpes parfumée et cuite à point et une délicieuse nage de fruits de saison au vin de muscat avec une panacotta à la vanille(un peu petite , la panacotta, pour une gourmande). Le service a été efficace et aimable.
A deux, nous en avons eu pour 72 euros , y compris eau gazeuse (pas de vin) et cafés, ce qui parait tout à fait raisonnable pour la saison.

• Visité en juillet 2014
jean michel l, Propriétaire de Restaurant Privilege du Perigord, a répondu à cet avis, 4 août 2014
La gourmandise n'est pas un vilain défaut .Merci pour votre avis
Brest, France
“Une belle adresse”
Avis écrit le 29 juillet 2014

Après une belle balade au cœur de cette charmante commune de Monpazier, nous avons pris beaucoup de plaisir gustatif lors de notre déjeuner dans ce restaurant très agréable.
Cuisine délicieuse, présentation des plats original et le tout pour un prix très correct.

• Visité en juillet 2014
jean michel l, Propriétaire de Restaurant Privilege du Perigord, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
merci pour votre avis et à bientot peut-être
“Une adresse sympathique à Monpazier”
Avis écrit le 24 juillet 2014

A l'abris d'une terrasse ombragée, nous avons passé un agréable moment. Les plats sont bien cuisinés avec des produits de bonne qualité, le tout dans une fourchette de prix respectable (une moyenne de 25€ par personne). Les desserts ont remportés un franc succès.

• Visité en juillet 2014
merci pour votre avis , bon séjour en Périgord .
Sigoulès, France
“une bonne table”
Avis écrit le 20 juillet 2014

Rapport qualité prix très satisfaisant pour un menu du terroir de qualité, terrasse qui protège du soleil et des caprices du temps

Visité en juillet 2014
merci pour votre avis , à bientot peut-être .

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Privilege du Perigord ont aussi consulté

Monpazier, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Restaurant Privilege du Perigord ?