“Oui mais...”

Restaurant Privilege du Perigord
Classé n° 3 sur 14 Restaurants à Monpazier
Options : Réservations
Description : Dans un ancien relais de poste , au coeur de la bastide , salle et terrasse entourée de verdure , est proposé par le chef de cuisine ( plus de 15 ans d'expérience ) une cuisine traditionnelle au goût du jour et qui change au gré des saisons ; Notre restaurant est ouvert depuis 1989 .
Avis publié : 24 août 2014

Oui la carte est alléchante, oui les plats dont bons et généreux, mais le service laisse vraiment à désirer et un sourire seulement au moment de l'addition est incorrect tout comme ramasser les assiettes dès qu'un personne à tout juste terminer sans se soucier si les autres mangent encore... Nous étions venus pour passer une bonne soirée et prendre le temps d'apprécier les plats et du coup nous sommes partis rapidement sans prendre café et digestifs comme nous l'aurions fait si le serveuse avait été plus agréable et professionnelle. C'est bon mais nous n'y retournerons pas. Et pour finir, le rapport qualité prix n'y est pas, c'est trop cher pour ce qui est proposé.

jean michel l, Propriétaire de Restaurant Privilege du Perigord, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2014

Mis à part le manque de sourire" pendant le service" et sa rapidité d'exécution , je ne vois pas ce
qui justifie autant de critiques de notre serveuse collaboratrice de plus de 6 ans .Ce "manque de
sourire est peut être le signe d'une extrême concentration et ce aprés les mois de juillet et août
trés chargés : Toutes nos excuses .
Mais aussi , pourquoi votre dernière appréciation sur notre rapport qualité-prix est-il en contradiction totale avec celle du début de votre avis ? !!!

Avis publié : 17 août 2014

Si vous êtes dans la région et que vous aimez la nourriture raffinée du Périgord, un accueil sympathique et un excellent service, ne manquez pas de dîner au restaurant "Privilège du Périgord".
C'est tout simplement exceptionnel.

jean michel l, Propriétaire de Restaurant Privilege du Perigord, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2014

merci pour votre avis , surtout l'accent mis sur la qualité du service , merci encore .

Avis publié : 10 août 2014

Nous revenons souvent dans la région et passons toujours ici pour déjeuner. C'est toujours aussi bon et très sympathique. De plus Monpazier est une village magnifique.

jean michel l, Propriétaire de Restaurant Privilege du Perigord, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2014

merci encore pour votre visite .

Avis publié : 5 août 2014

la cuisine du perigord est tres reputee et est grace a des restaurants de ce type que cette reputation est justifiee.accueil sympathique,cadre agreable et cuisine de qualite avec un prix raisonnable voici pour moi les ingredients d une bonne adresse et privilege du perigord en est une.

toute notre petite équipe vous remercie.

Avis publié : 1 août 2014

Par beau temps, déjeuner sur la terrasse ombragée de ce plaisant restaurant situé au cœur de la bastide la plus réputée du Périgord est un vrai plaisir. La carte est assez restreinte mais la cuisine de qualité. J'ai mangé un bon foie gras servi avec une figue (un peu juste, une deuxième figue aurait été appréciée!), une omelette aux cèpes parfumée et cuite à point et une délicieuse nage de fruits de saison au vin de muscat avec une panacotta à la vanille(un peu petite , la panacotta, pour une gourmande). Le service a été efficace et aimable.
A deux, nous en avons eu pour 72 euros , y compris eau gazeuse (pas de vin) et cafés, ce qui parait tout à fait raisonnable pour la saison.

jean michel l, Propriétaire de Restaurant Privilege du Perigord, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2014

La gourmandise n'est pas un vilain défaut .Merci pour votre avis

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Privilege du Perigord ont aussi consulté

Nojals-et-Clotte, Dordogne – Périgord

Monpazier, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Restaurant Privilege du Perigord ?