“Attention attrape touriste !” 2 5 étoiles
Avis sur Galerie.M. Monpazier Cafe Restaurant

Galerie.M. Monpazier Cafe Restaurant
Réservez avec
Galerie.M. Monpazier Cafe Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 12 sur 13 Restaurants à Monpazier
Cuisines : Française
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Andard, France
“Attention attrape touriste !”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Très joli cadre mais grosse déception sur le contenu des assiettes.c'est cher et on a été déçus par le contenu des assiettes .
J'ai commandé un risotto, on m'a servi du riz cuit au safran .... 14€ pour une assiette de riz, c'est un peu exagéré.,
Mon mari a commandé un magret de canard, 24€ l'assiette avec une demi pomme de terre en accompagnement ....
beaucoup d'oublis dans les commandes
Service un peu long
Bref, on ne recommande pas

• Visité en août 2013

Agon Coutainville
“Bon repas dans un super cadre”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Un menu tout a fait correct servi avec le sourire même si le service était un peu lent nous étions en vacances...... Une adresse que nous vous recommandons.

Bastogne, Belgique
“A la limite du vol...”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Repas du soir, avec 4 adultes et 2 enfants de 6 et 4 ans.

Le cadre est magnifique, et nous avons pu prendre place sur terrasse située sur un coin de la place principale.

Le service était assuré par une jeune fille, gentille mais débutante. Nous n'étions pas pressés mais c'était lent.

Salade périgourdine pour les adultes, steak frite pour les enfants. La salade contenait beaucoup de... salade, quatre petits morceaux de foie gras, quelques morceaux de gésier, un peu de melon et des morceaux de tomate. Tout cela avec un assaisonnement tellement mal équilibré que je n'ai pas pu terminer mon assiette. A 18,50 EUR le plat, cela fait mal...

Nous étions au courant des nombreux avis négatifs, mais nous voulions nous faire notre propre opinion. Conclusion : un bel attrape-touristes. :-))

Bourges, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Contrairement à tous les avis et heureusement que nous n'en avons pas tenu compte, nous avons eu le sourire des serveuse pourtant débordées ( 2 pour toute la terrasse ) une salade périgourdine superbe et le plat du jour: PARFAITS, pour le désert nous nous sommes régalés avec un tiramisu fabuleux. Vraiment, rapport qualité prix extra.
Ce qui nous a permis de continuer une superbe journée.

“Scandaleux”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Le cadre est chouette et a de quoi attirer, comme la carte. Mais quelle excuse trouver à ce rizotto flotteux et sans goût, à ces penne au pesto en boite, à cette salade du berger indigente ? Les tarifs sont délirants au regard de la qualité !! 75€ à quatre, avec 3 plats direct et un menu à 21€ comprenant seulement une entrée et un plat. Au secours !

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Galerie.M. Monpazier Cafe Restaurant ont aussi consulté

Monpazier, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Galerie.M. Monpazier Cafe Restaurant ? Partagez vos expériences !