“A eviter”

Classé n° 12 sur 14 Restaurants à Monpazier
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 août 2013 par mobile

Le servive laisse largement a désirer, la carte est incomplète, et surtout non annoncée au moment du placement....déception....qui plus est la quantité ne vaut pas le prix, bref pour un site pareil ce n'est pas terrible.....

Avis publié : 11 août 2013

Une véritable catastrophe... Comme un parfum nauséabond d'arnaque et de non respect d'une profession... Servir à la carte un "bocal d'olives" à 4.50 euros, une coupelle avec 4 olives et 2 feuilles de salades..!!!!! Une salade à 13.50 euros où la salade verte est l'ingrédient principale!!! scandaleux !!!
Mon amie et moi ne décolérons pas de cette expérience détestable et irrespectueuse.
Il ne suffit pas de racheter un restaurant pour se proclamer restaurateur. A fuir d'urgence.

Avis publié : 10 août 2013

Très joli cadre mais grosse déception sur le contenu des assiettes.c'est cher et on a été déçus par le contenu des assiettes .
J'ai commandé un risotto, on m'a servi du riz cuit au safran .... 14€ pour une assiette de riz, c'est un peu exagéré.,
Mon mari a commandé un magret de canard, 24€ l'assiette avec une demi pomme de terre en accompagnement ....
beaucoup d'oublis dans les commandes
Service un peu long
Bref, on ne recommande pas

Avis publié : 9 août 2013

Un menu tout a fait correct servi avec le sourire même si le service était un peu lent nous étions en vacances...... Une adresse que nous vous recommandons.

Avis publié : 30 juillet 2013

Repas du soir, avec 4 adultes et 2 enfants de 6 et 4 ans.

Le cadre est magnifique, et nous avons pu prendre place sur terrasse située sur un coin de la place principale.

Le service était assuré par une jeune fille, gentille mais débutante. Nous n'étions pas pressés mais c'était lent.

Salade périgourdine pour les adultes, steak frite pour les enfants. La salade contenait beaucoup de... salade, quatre petits morceaux de foie gras, quelques morceaux de gésier, un peu de melon et des morceaux de tomate. Tout cela avec un assaisonnement tellement mal équilibré que je n'ai pas pu terminer mon assiette. A 18,50 EUR le plat, cela fait mal...

Nous étions au courant des nombreux avis négatifs, mais nous voulions nous faire notre propre opinion. Conclusion : un bel attrape-touristes. :-))

Les voyageurs ayant consulté Galerie.M. Monpazier Cafe Restaurant ont aussi consulté

Monpazier, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Galerie.M. Monpazier Cafe Restaurant ?