“A ne pas manquer”

Chez Edell
Saint-Louis
“A ne pas manquer”
Avis écrit le 17 mai 2014

Si vous passez par Monpazier cette charmante demeure et ses propriétaires ... c'est un MUST, à ne pas rater !! Vous pourrez garer votre voiture à proximité et vous êtes à 50m de la place centrale de ce beau village où vous trouverez plusieurs restaurants pour le dîner.
L'accueil chez Edèll est des plus chaleureux, l'ameublement et la décoration de très bon goût, une qualité de literie haut de gamme, bref une chambre d'hôtes "cocooning" tout confort dans une maison charmante. LE TOP: le succulent petit déjeuner avec notamment une salade de fruits frais (préparée du matin), des viennoiseries et choix de pains, céréales et savoureuses confitures maison. Le rapport qualité/prix est excellent pour ne pas dire que le prix est trop bas par rapport à la qualité. Merci Edèll et John et à très bientôt !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Toulouse, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 25 septembre 2013

en consultant sur le site chez Edell, j'ai vraiment eu un coup de coeur pour ce BB.
Un accueil des plus sympatiques, Edell vient vers vous avec son sourire qui vous remplit de joie et qui vous met a l'aise. Elle vous montre votre chambre (pour nous la N° 3) un magnifique lit a baldaquin très romantique. Décoration simple mais très originale. Très propre. Calme. Elle donne sur une cour intérieure.
Les hotes sont très discrets et vous laisse vraiment aller et venir a votre guise.
Le soir pour rentrer un code vous est donné.
Le matin, un merveilleux petit déjeuner vous attend. A votre gout, salade de fruits frais, toutes sortesde pains frais. Café ou thé.
Et l'omelette de John une pure merveille.
Bravo John.
Avons partagé ce petit déjeuner avec des anglais et des néozélandais. Meme si l'on ne se comprenait pas en langue (quoique) nous avons partagé un merveilleux moment.

Un seul regret de partir trop tot.

Nous reveindrons car c'est vraiment un superbe endroit a tous points de vue, et aussi la voiture est garée devant, et tout près tout près de la magnifique bastide ou une belle promenade vous porte vers les artisans.

Je donne 10/10

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre 3
Périgueux
Avis écrit le 23 septembre 2013

Incitée par les bons commentaires sur ce site, j'ai réservé une nuit dans cette chambre d'hôtes. Et tout était conforme aux appréciations : une belle et vieille demeure dans un beau et vieux village. "Chez Edell" est à deux pas (vraiment deux pas) de la belle place centrale monpaziéroise et on peut garer sa voiture juste devant la maison. L'accueil est parfait, Edell est souriante et disponible. Notre chambre, charmante, donnait sur la rue, mais la nuit a été extrêmement tranquille. Le linge de lit était d'une blancheur éclatante et tout était parfaitement propre. De plus, nous avions des produits de toilette disponibles dans la salle de bains.
Le plancher craque un peu et est dans "son jus" (pas totalement plan) mais qu'importe, tout a tellement de charme !
Le petit déjeuner très complet a permis de finir en beauté notre mini-séjour là-bas.

Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous sommes retournés Chez Edell à Monpazier sur notre chemin du retour de vacances. Nous avons été merveilleusement reçus comme la première fois. Edell et son mari John sont aux petits soins et la maison est toujours aussi charmante et accueillante. Nous retournerons chez Edell dès que possible pour profiter de Monpazier et de toute la région.Le petit-déjeuner est toujours aussi fabuleux!
Thanks again Edell and John for your warm and very hearty hospitality.

Avis écrit le 15 juillet 2013

Excellente surprise que cette charmante chambre d'hôtes à Montpazier! Edell et son mari sont agréable et attentionnés et les chambres sont confortable et décorées avec goût. Le petit déjeuner est excellent avec une salade de fruits frais, toutes sortes de pains et viennoiseries d'une excellente boulangerie, muesli, oeufs... Edell nous a gentiment proposé cartes de la région et nous a même réservé une table dans un très bon restau local.
Un très bon rapport qualité-prix pour une halte très agréable!

• Séjour du juillet 2013
Avis écrit le 5 janvier 2013

Nous avons passé trois jours absolument délicieux chez Edell et John Pereira à Monpazier en Dordogne. L'accueil est tout simplement fabuleux , plein de délicatesse , de gentillesse et de prévenance. Les chambres sont toutes très confortables et tout est partait. Le petit-déjeuner est ROYAL: on ne peut rêver de mieux et de plus, le tarif pratiqué est vraiment très abordable compte-tenu de ce Edell et John proposent. Nous retournerons dans leur belle demeure ancienne dès que possible.
Une adresse qui vaut mille fois le détour!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Monpazier ou ses environs
Hotel-Restaurant Edward 1er
N° 1 sur 1 à Biron
Les Songes de L'Abbaye
Les Songes de L'Abbaye
N° 1 sur 3 à Cadouin

Vous connaissez Chez Edell ?

Informations supplémentaires concernant Chez Edell

Établissement : Chez Edell
Adresse: 2 rue Notre Dame, 24540, Monpazier, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Monpazier
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Monpazier
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chez Edell en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.