“Prestations hotellières” 5 5 étoiles

2 rue Notre Dame, 24540, Monpazier, France   |
Alsace, France
“Prestations hotellières”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

La chambre d'hôte chez Edell est très bien située, à deux pas de la place principale de la commune de Monpazier où se tient le marché, et non loin de sites touristiques du secteur.

Edell et son mari sont discrets et accueillants. La chambre et la salle de bain était très propre, sobres et arrangées avec goût. Sur le palier commun aux chambres, un coin salon, équipé d'un petit frigo, et de tout pour se préparer un thé, c'est une bonne idée.

Le petit-déjeuner est digne d'un hôtel de luxe, avec différentes sortes de pains, des jus de fruit, de la salade de fruit, bref, c'était très appréciable avant une journée bien chargée.

Nous gardons un souvenir très positif de notre séjour chez Edell, on peut y aller en toute confiance.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Hossegor, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Très agréable accueil par des propriétaires tout à fait charmants. Chambre et salle de douche impeccables et succulent petit déjeuner. L'établissement est très bien situé car à quelques pas du centre et des boutiques de Monpazier et proche de la sortie de la ville. Aucun problème pour garer sa voiture à proximité immédiate. Établissement que nous recommandons et où l'on peut réserver "les yeux fermés" (s'il reste de la place....)

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Merci Bernard et Barb... C
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Voilà tout simplement rien à redire. La chambre est très belle, confortable, le petit déjeuner copieux et très bon. Et l'accueil plus que sympa.
Les chambres sont impeccable, et même le sèche cheveux est professionnel.
Allez y sans hésiter

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Saint-Louis
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Si vous passez par Monpazier cette charmante demeure et ses propriétaires ... c'est un MUST, à ne pas rater !! Vous pourrez garer votre voiture à proximité et vous êtes à 50m de la place centrale de ce beau village où vous trouverez plusieurs restaurants pour le dîner.
L'accueil chez Edèll est des plus chaleureux, l'ameublement et la décoration de très bon goût, une qualité de literie haut de gamme, bref une chambre d'hôtes "cocooning" tout confort dans une maison charmante. LE TOP: le succulent petit déjeuner avec notamment une salade de fruits frais (préparée du matin), des viennoiseries et choix de pains, céréales et savoureuses confitures maison. Le rapport qualité/prix est excellent pour ne pas dire que le prix est trop bas par rapport à la qualité. Merci Edèll et John et à très bientôt !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

en consultant sur le site chez Edell, j'ai vraiment eu un coup de coeur pour ce BB.
Un accueil des plus sympatiques, Edell vient vers vous avec son sourire qui vous remplit de joie et qui vous met a l'aise. Elle vous montre votre chambre (pour nous la N° 3) un magnifique lit a baldaquin très romantique. Décoration simple mais très originale. Très propre. Calme. Elle donne sur une cour intérieure.
Les hotes sont très discrets et vous laisse vraiment aller et venir a votre guise.
Le soir pour rentrer un code vous est donné.
Le matin, un merveilleux petit déjeuner vous attend. A votre gout, salade de fruits frais, toutes sortesde pains frais. Café ou thé.
Et l'omelette de John une pure merveille.
Bravo John.
Avons partagé ce petit déjeuner avec des anglais et des néozélandais. Meme si l'on ne se comprenait pas en langue (quoique) nous avons partagé un merveilleux moment.

Un seul regret de partir trop tot.

Nous reveindrons car c'est vraiment un superbe endroit a tous points de vue, et aussi la voiture est garée devant, et tout près tout près de la magnifique bastide ou une belle promenade vous porte vers les artisans.

Je donne 10/10

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre 3
Périgueux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Incitée par les bons commentaires sur ce site, j'ai réservé une nuit dans cette chambre d'hôtes. Et tout était conforme aux appréciations : une belle et vieille demeure dans un beau et vieux village. "Chez Edell" est à deux pas (vraiment deux pas) de la belle place centrale monpaziéroise et on peut garer sa voiture juste devant la maison. L'accueil est parfait, Edell est souriante et disponible. Notre chambre, charmante, donnait sur la rue, mais la nuit a été extrêmement tranquille. Le linge de lit était d'une blancheur éclatante et tout était parfaitement propre. De plus, nous avions des produits de toilette disponibles dans la salle de bains.
Le plancher craque un peu et est dans "son jus" (pas totalement plan) mais qu'importe, tout a tellement de charme !
Le petit déjeuner très complet a permis de finir en beauté notre mini-séjour là-bas.

5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous sommes retournés Chez Edell à Monpazier sur notre chemin du retour de vacances. Nous avons été merveilleusement reçus comme la première fois. Edell et son mari John sont aux petits soins et la maison est toujours aussi charmante et accueillante. Nous retournerons chez Edell dès que possible pour profiter de Monpazier et de toute la région.Le petit-déjeuner est toujours aussi fabuleux!
Thanks again Edell and John for your warm and very hearty hospitality.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Monpazier ou ses environs
Hotel-Restaurant Edward 1er
Hotel-Restaurant Edward 1er
N° 1 sur 1 à Monpazier
Hotel le Clement V
Hotel le Clement V
N° 1 sur 3 à Belves
Hotel Restaurant Belvedere de Belves
Hotel Restaurant Belvedere de Be...
N° 2 sur 3 à Belves
N° 1 sur 2 à Marquay
La Plume d'Oie
La Plume d'Oie
N° 3 sur 4 à La Roque-Gageac

Vous connaissez Chez Edell ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chez Edell

Établissement : Chez Edell
Adresse: 2 rue Notre Dame, 24540, Monpazier, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Monpazier
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Monpazier
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chez Edell en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.