“Bon bistrot” 4 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 2 sur 13 Restaurants à Monpazier
Cuisines : Française
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Petit-déjeuner, Ouvert tard, Terrasse extérieure, Places assises, Service en salle
Description : Bistrot contemporain avec des produits frais et cuisine fait maison. Terrasse agréable qui donne sur place médiéval avec les 2 porches d'entrée sur le village. Service attentif et souriant.
Bourgogne
“Bon bistrot”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Avons frequenté ce "bistrot" pour ce qu'il, est : un bistrot pas un gastro ; bien situé , plats simples mais réussis (salades très variées par exemple)..service un peu endormi !
Remarque : c'est une "annexe" de l'Hotel restaurant Edward 1er

• Visité en septembre 2012

Saint-Vite
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Mouais, peut mieux faire en cuisine!”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Globalement: cadre agréable, personnel de service très avenant contrairement à beaucoup d'autres adresses Monpazieroises...mais cuisine décevante dans l'ensemble bien qu'alléchante.

D'abord nous mangeons sur une table sans nappe, ni même set de table en papier que l'on trouve dans n'importe quel vrai bistrot a 10 euros le menu!
Toasts "amuses-bouche" sur du pain qui semble de la veille (et encore...) sec et très dur (a servir avec un verre d'eau peut-être?)
Moelleux au saumon qui baigne dans son assaisonnement et est donc écœurant (récipient échappé des mains ou fait exprès pour cacher un produit de mauvaise qualité?)
Foie gras mal énervé et verdâtre (tout-venant, préparé trop longtemps a l'avance ou trop cuit?) qui ne justifiait pas le supplément facturé.
Plats de meilleurs qualité que les entrées mais ou est la garniture avec le poisson? Dommage!
Bons desserts mais chantilly sur la glace pas notée sur la carte, dommage de renvoyer une coupe pour cela...

Pour y avoir mangé à plusieurs reprises: bel endroit, relativement propre, ou l'on se sent bien à l’intérieur comme a l’extérieur, service souriant et efficace qui fait oublier le manque de finesse et de sens du détail que l'on remarque parfois dans son assiette.
Belles attentions pour les enfants: équipé de chaises hautes, de quelques jeux et bienveillance du personnel très appréciable d'autant que cela se fait rare!

• Visité en août 2012
paris
“sur évalué”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

On nous a conseillé ce resto car il figuré au guide michelin et franchement nous avons été décu
La nouriturre est bonne mais l'on attend mieux du guide michelin
Le service et plus que long......2h45 pour 3 plat c'est trés trés lassant................

Visité en septembre 2012
“Une vraie cuisine!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Un restaurant qui vous réconcilie avec la cuisine du Périgord! Car il faut bien l'avouer cette région à haut potentiel culinaire est entachée de nombreux endroits touristiques très peu professionnels. De bons produits bien travaillés (le chef de l'Edouard 1er n'est pas loin!) des plats inventifs et bien présentés, de jeunes serveurs(ses) très joyeux d'être à votre service et efficaces. Tout cela proche d'une place sans voiture ( à l'entrée du village) où les enfants peuvent aller courir entre les plats et pour un prix très raisonnable ( menu 3plats 23€75).
Si vous passez par Monpazier n'hésitez pas!

Marseille, France
“Déception”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Nous avons diner avec 6 de nos amis guidée par une carte qui nous "semblée intérressante"et un macaron Michelin gage de bonne prestation.......enfin on le pensé......

Le service été plus que long nous sommes arrivés a 12h30 et partis a 15h45 !!! ceci été beaucoup trop long (et pourtant pas beaucoup de monde) et trés poussif digne d'une école hoteliére.

La nourriture et bonne mais hors de prix au vu de la présentation et des quantitées plus que légére.

Le cadre été fatiguant le bruit de la route principale qui entour le resto est pénible et notre table bancale et l'odeur des toilettes public .......bof

Décu d'avoir été mal guidé par le michelin sa ne vaut pas le coup trop cher et pas au niveau que l'on peut attendre
Nous reviendrons a Monpazier mais certainement pas dans cette établissement

Nous voila DECU

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Bistrot 2 ont aussi consulté

Monpazier, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Bistrot 2 ? Partagez vos expériences !