“Bistrot français sur une petite place de Monpazier...”
Avis sur Bistrot 2

Bistrot 2
Classé n° 2 sur 14 Restaurants à Monpazier
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Bistrot contemporain avec des produits frais et cuisine fait maison. Terrasse agréable qui donne sur place médiéval avec les 2 porches d'entrée sur le village. Service attentif et souriant.
Avis publié : 12 juillet 2013

Nous sommes dans le second restaurant de l'hôtel Edward 1er. Contrairement à l'hôtel qui présente une cuisine gastronomique, le bistrot2 est une table offrant une cuisine de type "brasserie".
Les conditions climatiques ne permettaient pas de manger sur la terrasse.
L'intérieur du bistrot2 est assez sommaire mais conforme à l'idée que l'on peut se faire d'une brasserie locale.
La carte n'est pas très vaste mais permet de se retrouver dans les spécialités régionales du grand Sud Ouest.
Le service est efficace mais le restaurant était loin d'être bondé...

Avis publié : 9 novembre 2012

Restaurant mentionné dans le guide michelin
2 solutions s'ouvre a moi soit le guide c'est tromper soit le restaurant est une tromperie
Service lent et peu sérieur un peu pris a la légére
Cuisine bonne mais sans saveurs particuliéres
Cadre loin d'étre enchanteur et déco d'halloween enfantine digne de disneyland

On sa paye quand méme un repas dans un restaurant mentionné dans le michelin on s'attend a mieux d'ou ma sévéritée
N'est pas au niveau des autres restaurant michelin (ceci est mon avis)

PS: Notre repas pour 7 personnes a durée 2h45 c'est un record !

Avis publié : 8 novembre 2012 par mobile

Ce restaurant nous avait ete conseille et nous avons ete un peu déçu.
Plats simples mais avec un intérêt limite.
Le menu enfant était vraiment très moyen.
En bref, c est correct mais il ne faut pas s attendre a une soirée de gala.

Avis publié : 24 septembre 2012

Avons frequenté ce "bistrot" pour ce qu'il, est : un bistrot pas un gastro ; bien situé , plats simples mais réussis (salades très variées par exemple)..service un peu endormi !
Remarque : c'est une "annexe" de l'Hotel restaurant Edward 1er

Avis publié : 20 septembre 2012

Globalement: cadre agréable, personnel de service très avenant contrairement à beaucoup d'autres adresses Monpazieroises...mais cuisine décevante dans l'ensemble bien qu'alléchante.

D'abord nous mangeons sur une table sans nappe, ni même set de table en papier que l'on trouve dans n'importe quel vrai bistrot a 10 euros le menu!
Toasts "amuses-bouche" sur du pain qui semble de la veille (et encore...) sec et très dur (a servir avec un verre d'eau peut-être?)
Moelleux au saumon qui baigne dans son assaisonnement et est donc écœurant (récipient échappé des mains ou fait exprès pour cacher un produit de mauvaise qualité?)
Foie gras mal énervé et verdâtre (tout-venant, préparé trop longtemps a l'avance ou trop cuit?) qui ne justifiait pas le supplément facturé.
Plats de meilleurs qualité que les entrées mais ou est la garniture avec le poisson? Dommage!
Bons desserts mais chantilly sur la glace pas notée sur la carte, dommage de renvoyer une coupe pour cela...

Pour y avoir mangé à plusieurs reprises: bel endroit, relativement propre, ou l'on se sent bien à l’intérieur comme a l’extérieur, service souriant et efficace qui fait oublier le manque de finesse et de sens du détail que l'on remarque parfois dans son assiette.
Belles attentions pour les enfants: équipé de chaises hautes, de quelques jeux et bienveillance du personnel très appréciable d'autant que cela se fait rare!

Les voyageurs ayant consulté Bistrot 2 ont aussi consulté

Monpazier, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Bistrot 2 ?