“a ne pas rater”

Bistrot 2
Classé n° 2 sur 14 Restaurants à Monpazier
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Bistrot contemporain avec des produits frais et cuisine fait maison. Terrasse agréable qui donne sur place médiéval avec les 2 porches d'entrée sur le village. Service attentif et souriant.
Avis publié : 8 septembre 2013

restaurant très bien placé a deux pas du parking, avec une terrasse très ombragée par une tonnelle de verdure
personnel très avenant et repas vraiment délicieux, simple mais bon, et très joliment présenté!!
un geste commercial a été fait au moment du paiement, car l'attente a été un peu longue, nous avons beaucoup apprécié!!!!
un seul bémol!!les chèques vacances ne sont pas accéptés, dommage!!!!

ACE24, Propriétaire de Bistrot 2, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2013

Nous vous remercions pour vos mots gentils sur notre restaurant. Nous sommes désolés que l'attente était un peu longue, mais nous travaillons que avec des produits frais, 100 % faits maison et ce jour là il y avait pas mal de tables qui sont arrivés en même temps. Suite à votre remarque nous avons également entrepris les demarches pour adherer aux chèques vacances. Merci à vous et à bientôt!

Avis publié : 4 septembre 2013

Bon restaurant avec une bonne situation au centre de Monpazier. Le dimanche midi la formule 3 plats est agrémentée d'un plat supplémentaire au tarif de 22,22 euros.

Nous vous remercions pour vos mots gentils sur notre restaurant. Nous sommes très contents que vous aviez aprrecié le petit plat de plus, que le chef propose tous les dimanche midi en surprise. Merci et à bientôt.

Avis publié : 8 août 2013

Quelle jolie halte après la visite de Monpazier.
L'accueil est charmant et même impeccable. La tonnelle très agréable et une jolie cuisine nous a été proposée, toute en simplicité mais savoureuse.
Nous recommandons absolument.

Nous vous remercions pour vos mots gentils. Votre support nous conforte dans notre demarche de faire une cuisine savoure et hônette avec une service décontraté et souriante. Vos commentaires positives en plein boom de haute saison nous motivent! Merci et à bientôt!

Avis publié : 6 août 2013 par mobile

Au pays de la gastronomie un bon resto, au tarif contenu.

Un service irréprochable, avec un personnel qui sait parler la langue de ses clients (rarissime)

Le plus : un menu enfant gastronomique!

Marre d infliger les nuggets frites boule de glace coca à vos enfants?

Terrine magret, ça leur plaira plus!

A refaire!

Merci beaucoup pour vos mots gentils sur notre restaurant. Il est vrai que nous trouvons importants que les enfants aussi goutent les bons choses du Périgord. Nous sommes très contents que ceci est apprecié par eux et les parents! Merci et à bientôt!

Avis publié : 12 juillet 2013

Nous sommes dans le second restaurant de l'hôtel Edward 1er. Contrairement à l'hôtel qui présente une cuisine gastronomique, le bistrot2 est une table offrant une cuisine de type "brasserie".
Les conditions climatiques ne permettaient pas de manger sur la terrasse.
L'intérieur du bistrot2 est assez sommaire mais conforme à l'idée que l'on peut se faire d'une brasserie locale.
La carte n'est pas très vaste mais permet de se retrouver dans les spécialités régionales du grand Sud Ouest.
Le service est efficace mais le restaurant était loin d'être bondé...

Les voyageurs ayant consulté Bistrot 2 ont aussi consulté

Monpazier, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Bistrot 2 ?