“Accueil chaleureux et repas délicieux”
Avis sur Bistrot 2

Bistrot 2
Classé n° 4 sur 14 Restaurants à Monpazier
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Bistrot contemporain avec des produits frais et cuisine fait maison. Terrasse agréable qui donne sur place médiéval avec les 2 porches d'entrée sur le village. Service attentif et souriant.
Avis publié : 10 février 2014

Restaurant ouvert même le dimanche soir, où l'on n'a pas hésité à mettre la cuisine en route pour les deux seules clientes que nous étions. Accueil très sympa et service rapide et professionnel.
Nous avons bien profité de la cheminée et d'une déco sobre et chaleureuse.
Nous recommandons cet établissement dans ce contexte et n'hésiterons pas à venir le redécouvrir à une autre saison.

Avis publié : 4 janvier 2014

Restaurant découvert par hasard, un très bon repas, un bel accueil, Très bonne pâtisserie.
Un service efficace et chaleureux.

Avis publié : 16 octobre 2013

Jolie découverte dimanche dernier à midi, jour de la brocante d'automne. Sans réservation nous avons eu un accueil très agréable et une prise de menu rapide. Rapport qualité prix plus que correct et nous avons eu en "surprise" un potage panais/rutabaga absolument délicieux ... hélas je venais de commander mon menu avec en entrée un potage de châtaignes (2 à la suite c'est trop !). Sans me dévoiler la surprise, on aurait pu m’orienter vers un autre choix par ex le foie gras que prit la personne qui m'accompagnait.
Pas de nappe sur la table mais serviette en tissus impeccable ; le café a été offert. Merci.
Nous avons déjà recommandé votre restaurant à des amis de la région.

Avis publié : 8 septembre 2013

restaurant très bien placé a deux pas du parking, avec une terrasse très ombragée par une tonnelle de verdure
personnel très avenant et repas vraiment délicieux, simple mais bon, et très joliment présenté!!
un geste commercial a été fait au moment du paiement, car l'attente a été un peu longue, nous avons beaucoup apprécié!!!!
un seul bémol!!les chèques vacances ne sont pas accéptés, dommage!!!!

ACE24, Propriétaire de Bistrot 2, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2013

Nous vous remercions pour vos mots gentils sur notre restaurant. Nous sommes désolés que l'attente était un peu longue, mais nous travaillons que avec des produits frais, 100 % faits maison et ce jour là il y avait pas mal de tables qui sont arrivés en même temps. Suite à votre remarque nous avons également entrepris les demarches pour adherer aux chèques vacances. Merci à vous et à bientôt!

Avis publié : 4 septembre 2013

Bon restaurant avec une bonne situation au centre de Monpazier. Le dimanche midi la formule 3 plats est agrémentée d'un plat supplémentaire au tarif de 22,22 euros.

Nous vous remercions pour vos mots gentils sur notre restaurant. Nous sommes très contents que vous aviez aprrecié le petit plat de plus, que le chef propose tous les dimanche midi en surprise. Merci et à bientôt.

Les voyageurs ayant consulté Bistrot 2 ont aussi consulté

Nojals-et-Clotte, Dordogne – Périgord

Monpazier, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Bistrot 2 ?