“A ESSAYER” 4 5 étoiles
Avis sur Bistrot 2

Bistrot 2
Classé n° 2 sur 13 Restaurants à Monpazier
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Cuisine locale, Café-concert, Grandes occasions
Options : Petit-déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Bistrot contemporain avec des produits frais et cuisine fait maison. Terrasse agréable qui donne sur place médiéval avec les 2 porches d'entrée sur le village. Service attentif et souriant.
Bordeaux, France
“A ESSAYER”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Service agréable, plats simples et savoureux, large choix de vins locaux. Cadre super: terrasse avec glycines et salle en vieilles pierres.

Visité en avril 2014

Versailles, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“dîner excellent dans un cadre agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Motivé par les bons avis de notre famille (habitant dans le secteur), nous y sommes allés à l'occasion de notre passage dans le village pour découvrir un excellent restaurant. Les plats sont très bien présentés et réalisés avec des produits de qualité, qu'il s'agisse du foie gras, du bœuf ou du magret de canard auxquels nous avons succombé. Les desserts étaient également bons, ce qui à noter au vu des nombreuses déceptions que nous avons souvent eu dans d'autres bons restaurants. Bref, à recommander tant en couple qu'en famille (nous avons repéré les menus enfants pour notre prochaine visite).

• Visité en février 2014
Toulouse, France
“Accueil chaleureux et repas délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Restaurant ouvert même le dimanche soir, où l'on n'a pas hésité à mettre la cuisine en route pour les deux seules clientes que nous étions. Accueil très sympa et service rapide et professionnel.
Nous avons bien profité de la cheminée et d'une déco sobre et chaleureuse.
Nous recommandons cet établissement dans ce contexte et n'hésiterons pas à venir le redécouvrir à une autre saison.

• Visité en février 2014
Pontoise, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un joli samedi pluvieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Restaurant découvert par hasard, un très bon repas, un bel accueil, Très bonne pâtisserie.
Un service efficace et chaleureux.

• Visité en janvier 2014
Bourgogne
“Bistrot comme on les aime !”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Jolie découverte dimanche dernier à midi, jour de la brocante d'automne. Sans réservation nous avons eu un accueil très agréable et une prise de menu rapide. Rapport qualité prix plus que correct et nous avons eu en "surprise" un potage panais/rutabaga absolument délicieux ... hélas je venais de commander mon menu avec en entrée un potage de châtaignes (2 à la suite c'est trop !). Sans me dévoiler la surprise, on aurait pu m’orienter vers un autre choix par ex le foie gras que prit la personne qui m'accompagnait.
Pas de nappe sur la table mais serviette en tissus impeccable ; le café a été offert. Merci.
Nous avons déjà recommandé votre restaurant à des amis de la région.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Bistrot 2 ont aussi consulté

Monpazier, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Bistrot 2 ? Partagez vos expériences !