“Parfait”

Bistrot 2
Classé n° 2 sur 14 Restaurants à Monpazier
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Bistrot contemporain avec des produits frais et cuisine fait maison. Terrasse agréable qui donne sur place médiéval avec les 2 porches d'entrée sur le village. Service attentif et souriant.
Avis publié : 14 avril 2014

Très bon accueil, cuisine régionale légère et délicieuse.
Avec les beaux jours la tonnelle offre un plus.
Très bon rapport qualité-prix (70€ a 4)

Avis publié : 12 avril 2014

Service agréable, plats simples et savoureux, large choix de vins locaux. Cadre super: terrasse avec glycines et salle en vieilles pierres.

Avis publié : 2 mars 2014

Motivé par les bons avis de notre famille (habitant dans le secteur), nous y sommes allés à l'occasion de notre passage dans le village pour découvrir un excellent restaurant. Les plats sont très bien présentés et réalisés avec des produits de qualité, qu'il s'agisse du foie gras, du bœuf ou du magret de canard auxquels nous avons succombé. Les desserts étaient également bons, ce qui à noter au vu des nombreuses déceptions que nous avons souvent eu dans d'autres bons restaurants. Bref, à recommander tant en couple qu'en famille (nous avons repéré les menus enfants pour notre prochaine visite).

Avis publié : 10 février 2014

Restaurant ouvert même le dimanche soir, où l'on n'a pas hésité à mettre la cuisine en route pour les deux seules clientes que nous étions. Accueil très sympa et service rapide et professionnel.
Nous avons bien profité de la cheminée et d'une déco sobre et chaleureuse.
Nous recommandons cet établissement dans ce contexte et n'hésiterons pas à venir le redécouvrir à une autre saison.

Avis publié : 4 janvier 2014

Restaurant découvert par hasard, un très bon repas, un bel accueil, Très bonne pâtisserie.
Un service efficace et chaleureux.

Les voyageurs ayant consulté Bistrot 2 ont aussi consulté

Monpazier, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Bistrot 2 ?