“charmant !”
Avis sur Les Hortensias

Les Hortensias
Avis publié : 26 mars 2014

nous avons passés un très agréable séjour chez 'Les Hortensias'; un demeure acceuillante et le propriétaire est très gentil.
l'endroit est situé dans une rue calme, et l'entrée est fleuri avec des hortensias.
le petit déjeuner était bien soigné, la chambre propre, ainsi que le lit & la salle de bains.

Astuce pour la chambre : nous avons vu toutes les chambres, et elles étaient toutes parfaites
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
bruno g, Propriétaire de Les Hortensias, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2014

Bonsoir et merci pour votre message sur Trip Advisor , j'espère que vous allez bien , au plaisir de vous revoir!

Avis publié : 17 août 2013

Qu’ajouter aux commentaires élogieux qui précédent ? Après quelques jours de randonnée dans la région, l’accueil de Bruno est une récompense précieuse.
Le soin apporté aussi bien à l’aménagement qu’aux petites déjeuners et autres attentions est la marque d’une réelle hospitalité.
Terrasse et jardin ombragés rajoutent encore une touche à cette demeure idéalement située à deux pas de la place centrale de la bastide.
Rien à redire et tout à recommander !
Merci.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
bruno g, Propriétaire de Les Hortensias, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2013

Bonjour,je viens de prendre connaissance de votre message laissé sur Trip Advisor et je tiens à vous remercier.
J 'espère avoir l'occasion de vous accueuillir de nouveau.

Avis publié : 6 août 2013

Nous avons été accueillis très chaleureusement par Bruno, le propriétaire. Les chambres sont très bien situées, dans une rue au calme, avec une jolie vue. Le petit-déjeuner était de qualité avec des produits frais. Agréable jardin accessible à tous. On y retournera avec plaisir.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
bruno g, Propriétaire de Les Hortensias, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2013

Bonjour et merci pour votre gentil message laissé sur ce site.
A bientôt j'espère.

Avis publié : 18 juillet 2013

Dans le joli village de Monpazier, Bruno accueille avec soin et beaucoup de gentillesse ses hotes dans une belle maison de village avec un magnifique jardin. Les chambres sont parfaites, décorées avec soin et élégance, avec tout le confort et le bon gout qui plait aux voyageurs. Literie et SDB parfaites, belle vue sur la campagne, calme ABSOLU !! Ne manquez pas cette halte qui vous ravira et vous fear passr un moment inoubliable. Et si vous goutez a l'eau de vie de prune de Bruno, vous dormirez comme un coq en pate !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo

Merci d'avoir écrit ce gentil message , en espérant vous revoir à Monpazier.
Cordialement.

Avis publié : 24 juin 2013

Très bon séjour, très reposant!
Cadre très beau et vert.
Chambre spacieuse, très propre, très calme.
Le petit déjeuner au soleil, sous le parasol était très bon (viennoiseries, jus d'orange frais, salade de fruits frais, confiture maison, etc) et très agréable...
Accueil très chaleureux et très sympathique.
Situation idéale, au centre de Monpazier, à deux pas de l'église.
A recommander vivement (nous y retournerons certainement)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
bruno g, Propriétaire de Les Hortensias, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2013

Bonjour la Bretagne! Merci pour votre message laissé sur Trip Advisor,en espérant vous revoir à Monpazier.Je vous souhaite un bel été.

Avis publié : 20 juin 2013

Deux jours passés aux Hortensias : un séjour très agréable, dans une maison ancienne rénovée avec goût, très bien située au coeur de la bastide de Monpazier.
Jardin agréable où l'on prend le petit déjeuner quand le temps le permet.
Petit déjeuner de qualité : jus d'orange frais, fruits de saison, croissant, confiture maison.
Excellent accueil.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
bruno g, Propriétaire de Les Hortensias, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2013

Bonjour!
Merci pour avoir laissé un avis sur votre séjour aux"Hortensias" et j'espère avoir l'occasion de vous accueuillir à nouveau.
Cordialement.

Avis publié : 19 juin 2013

Un grand merci à Bruno qui m'a accueilli à la gare et m'y a conduite au retour !
Super week end passé dans une maison pleine de charme et un jardin très agréable; très bien placé dans le joli village de Monpazier. La chambre Pivoine est confortable avec vue sur le jardin.
Petit déjeuner copieux avec des produits frais et de qualité.
Bruno est un hôte accueillant, sympathique et attentionné.
Une très bonne adresse à recommander à tous ceux qui souhaitent séjourner à Monpazier.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis

Bonjour!
Merci d'avoir laissé un message sur votre séjour aux Hortensias et j'espère vous y accueuillir de nouveau.