Les Hortensias
80 $US
  • Restaurant
Hôtel Restaurant La Bastide(Villefranche-du-Périgord)
101 $US
  • Parking gratuit
Auberge de la Petite-Reine(Siorac-en-Périgord)
116 $US
  • Parking gratuit
Le Chambellan(Coux-et-Bigaroque)(Bonne affaire !)
68 $US
133 $US
  • Restaurant
Castelwood(Biron)
  • Parking gratuit
Le Manoir De Bellerive(Le Buisson-de-Cadouin)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 juin 2014

Nous avons passé un très agréable séjour dans cette charmante maison en plein coeur de ce superbe village de Monpazier. Notre hôte Bruno a été parfait,chambres très confortables,bonne literie,salle de bains impeccables et très bon petits déjeuners.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 avril 2014 par mobile

Les hortensias est tres bien situé dans la bastide et se situe a quelques pas de la place et des restos on s y gare facilement.
La maison est tres jolie et son parc reposant. Les chambres sont d un bon confort et la salle de bain bien équipée. Le petit déjeuner est copieux et tres bon avec des produits locaux. Le propriétaire se pliera en 4 pour vous satisfaire et est vraiment tres agreable et sympathique il saura vous conseiller sur des coins sympa et restau mieux que n importe quel guide.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
bruno g, Propriétaire de Les Hortensias, a répondu à cet avisA répondu 20 avril 2014

Bonjour et merci pour l'avis que je viens de découvrir , en espérant vous revoir bientôt aux Hortensias.

Avis publié : 26 mars 2014

nous avons passés un très agréable séjour chez 'Les Hortensias'; un demeure acceuillante et le propriétaire est très gentil.
l'endroit est situé dans une rue calme, et l'entrée est fleuri avec des hortensias.
le petit déjeuner était bien soigné, la chambre propre, ainsi que le lit & la salle de bains.

Astuce pour la chambre : nous avons vu toutes les chambres, et elles étaient toutes parfaites
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
bruno g, Propriétaire de Les Hortensias, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2014

Bonsoir et merci pour votre message sur Trip Advisor , j'espère que vous allez bien , au plaisir de vous revoir!

Avis publié : 17 août 2013

Qu’ajouter aux commentaires élogieux qui précédent ? Après quelques jours de randonnée dans la région, l’accueil de Bruno est une récompense précieuse.
Le soin apporté aussi bien à l’aménagement qu’aux petites déjeuners et autres attentions est la marque d’une réelle hospitalité.
Terrasse et jardin ombragés rajoutent encore une touche à cette demeure idéalement située à deux pas de la place centrale de la bastide.
Rien à redire et tout à recommander !
Merci.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
bruno g, Propriétaire de Les Hortensias, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2013

Bonjour,je viens de prendre connaissance de votre message laissé sur Trip Advisor et je tiens à vous remercier.
J 'espère avoir l'occasion de vous accueuillir de nouveau.

Avis publié : 6 août 2013

Nous avons été accueillis très chaleureusement par Bruno, le propriétaire. Les chambres sont très bien situées, dans une rue au calme, avec une jolie vue. Le petit-déjeuner était de qualité avec des produits frais. Agréable jardin accessible à tous. On y retournera avec plaisir.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
bruno g, Propriétaire de Les Hortensias, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2013

Bonjour et merci pour votre gentil message laissé sur ce site.
A bientôt j'espère.