“simple et excellent”

Le Chene Vert
Classé n° 7 sur 13 Restaurants à Monpazier
Cuisines : Italienne, Française
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
La Louviere, Belgique
“simple et excellent”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

ce petit établissement a l'ambiance sympathique et a la cuisine simple, mais excellente, a par les mets proposé et leurs qualités, a sauvé notre séjour...... en nous permettant enfin de bien manger en Périgord

• Visité en août 2013

“Pizza vraiment pas bonne”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2013 par mobile

Ambiance sympathique et service assez efficace; position excellente sur la place centrale de Monpazier. Malheureusement j'ai trouvé la pizza pas bonne du tout ( mozzarella presque absente et emmental râpé à la place). Désolé mais l'emmental râpé c'est niet, même sur la quatre fromage

• Visité en juillet 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très simpa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2013 par mobile

Courrez-y. C'est une super experience : des pizzas maison vraiment excellentes, des salades et assiettes delicieuse et des plats très alléchants. Il y a une super ambiance, les serveurs ont le sourire. Et tous ca pour des prix très correct. Encore une fois ce restos est à ne pas manquer !!

• Visité en juillet 2013
Bonneville, Belgique
“Une pizza sur une des plus belles places du coin”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

Une terrasse le long des arcades, une pizza juste parfaite, à un prix très correct pour sa taille... Que demander de plus?

Visité en juin 2013
Audenge, Aquitaine, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Les Audengeois”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2013

Bonne ambiance sympa, n'hésitez pas à choisir l'hamburger maison (dont nous attendons avec impatience la nouvelle sauce Mader) et les pizzas excellentes et copieuses. Nous y retournerons avec plaisir.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Chene Vert ont aussi consulté

Monpazier, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Le Chene Vert ?