“Très bon !”

Cuisines : Française, Pizza
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 21 août 2013 par mobile

Repas pizza fait en famille ! Les pizzas faitent maison étaient excellente, bien garnis ! L'accueil est parfait ! Seul bémol, un seul toilette qui oblige a faire la queue mais ce n'est qu'anecdotique ! J'ai du mal à comprendre l'avis précèdent qui n'a pas aimé !

Avis publié : 14 août 2013

Cuisine simple et bonne. Accueil fort sympathique. Dîner à 6 en famille. Pizza à l'américaine: approuvée! Un bon resto sur la place principale de la bastide.

Avis publié : 10 août 2013 par mobile

Si il est un restaurant ou manger une cuisine simple, fraiche et délicieuse à Monpazier, c'est bien au Chêne vert. Idéalement situé, le sourire de la patronne vous accueil des votre arrivée. Le burger est spectaculaire et incontournable. A recommander sans restrictions.

Avis publié : 9 août 2013

ce petit établissement a l'ambiance sympathique et a la cuisine simple, mais excellente, a par les mets proposé et leurs qualités, a sauvé notre séjour...... en nous permettant enfin de bien manger en Périgord

Avis publié : 25 juillet 2013 par mobile

Ambiance sympathique et service assez efficace; position excellente sur la place centrale de Monpazier. Malheureusement j'ai trouvé la pizza pas bonne du tout ( mozzarella presque absente et emmental râpé à la place). Désolé mais l'emmental râpé c'est niet, même sur la quatre fromage

Les voyageurs ayant consulté Le Chene Vert ont aussi consulté

Monpazier, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Le Chene Vert ?