“Très bien”

Chez Minou
Classé n° 5 sur 14 Restaurants à Monpazier
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : L'établissement est ouvert toute l'année du vendredi matin au dimanche soir ainsi que les jours fériés, l'été ouvert du mercredi matin au dimanche soir ainsi que les jours fériés
Avis publié: 13 juillet 2013 par mobile

Très accueillant, petites attentions très commerçante. Nous avons bien mangé pour un tarif très raisonnable. Adresse a garder en mémoire

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chez Minou
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 mai 2013

Très bon rapport qualité prix, produits de qualité et ambiance conviviale. On a pris l'assiette monpazieroise et une pizza et on n'avait plus faim.

Avis publié: 16 mai 2013

variété de plats, prix corrects, ambiance qu'on ne trouve pas ailleurs, surtout le soir et le week-end, groupes de musique le vendredi soir. Equipe super sympa, Efficacité dans le service.

Avis publié: 12 mai 2013

Pizzas, steak, entrecôte, magret, salades, de bons petits plats à des prix plus que corrects, ambiance familiale et bon service. A recommander pour tout types de repas ! Bonne adresse pour la ville et qui change des autres restaurants un peu trop sérieux.

Avis publié: 10 mai 2013

Très très bien accueilli, bon produit et la direction et aux petits soins Adresse que je recommande fortement .

Les voyageurs ayant consulté Chez Minou ont aussi consulté

Monpazier, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Chez Minou ?