“à faire et à refaire !!!”
Avis sur Chez Minou

Chez Minou
Classé n° 5 sur 14 Restaurants à Monpazier
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : L'établissement est ouvert toute l'année du vendredi matin au dimanche soir ainsi que les jours fériés, l'été ouvert du mercredi matin au dimanche soir ainsi que les jours fériés
Avis publié : 12 octobre 2013

une ambiance super. les serveurs sont a votre disposition si vous avez un problème.
prévoir de réserver en été a l avance pour le samedi car il y a énormément de monde.
les pizza est les plats sont bons et rapport qualité prix il n y a rien a redire.
donc je vous conseille vraiment d y aller vous ne serait pas déçu.

Avis publié : 25 septembre 2013

sympa
agreable
service rapide
accueil agreable
c le restaurant des artisants et commercants de montpazier
(enfin je pense)

Avis publié : 23 septembre 2013

Chez Minou semble être le point de rencontre de tous les monpaziérois, ce qui ne peut être qu'un gage de qualité... Nous sommes bien loin des restaurants "à touristes".
Pensez à réserver ! En ce samedi même hors saison, la salle, grande pourtant, était complète. Mais on nous a rapidement trouvé une table, dans une jolie salle aux murs de pierre.
Notre choix s'est porté sur une assiette monpaziéroise : 1/2 magret-frites, salade verte + toast de cabécou et une crêpe MAISON au miel des alentours, plus un verre de vin ! Le tout pour 14.50 €. La carte propose aussi des omelettes et des pizzas, qui ont l'air d'avoir les faveurs des habitués. Bref un bon moment dans un endroit authentique.

Avis publié : 3 septembre 2013 par mobile

Soirée très sympa chez Minou. Avec des amis et les enfants. Très bonne ambiance, pizzas excellentes. Servie parfait et très accueillant
Les vendredis soirs en été les concerts sont très agréables.

Avis publié : 29 août 2013

Ambiance jeune , service rapide et sympathique , on a gouté que les pizzas mais tout le monde a été unanime : " ça fait longtemps qu'on en avait pas mangé d'aussi bonnes " !

Les voyageurs ayant consulté Chez Minou ont aussi consulté

Nojals-et-Clotte, Dordogne – Périgord
Monpazier, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Chez Minou ?