“Une ambiance chaleureuse”

Chez Minou
Classé n° 5 sur 14 Restaurants à Monpazier
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : L'établissement est ouvert toute l'année du vendredi matin au dimanche soir ainsi que les jours fériés, l'été ouvert du mercredi matin au dimanche soir ainsi que les jours fériés
Avis publié : 23 avril 2014 par mobile

Un très bon endroit où l'on mange bien.
L'ambiance est chaleureuse et conviviale. A noter qu'il vaut mieux réserver pour se restaurer surtout le weekend si vous voulez avoir une chance d'avoir une place!

Avis publié : 17 mars 2014

En cette période d'hiver, une seule salle ouverte, celle du bar, et la première impression est qu'elle est vraiment très sombre pour y manger.
Heureusement, l'accueil est très sympathique, avec une équipe de jeunes serveurs et cuisiniers dynamiques que l'on aperçoit derrière le bar, et de plus, notre table réservée est éclairée par un spot !
Il y a du monde : habitués au bar, et touristes à table dans une bonne ambiance. La déco est rustique, avec à gauche, un joli mur de briques rouges et un pittoresque puits ancien très profond, mis en évidence par un éclairage.
L'apéritif est servi sans fioriture, et une petite assiette même de cacahuètes aurait été bienvenue pour nous mettre en appétit.
La carte est simple : assortiment de salades, entrées chaudes et froides, pizzas, plats et desserts aux choix, et celui-ci est très correct (à noter, pas de poissons).
Et là vient enfin la bonne surprise : des plats simples mais copieux !!!
La qualité est au rendez-vous dès l'entrée, salade, charcuterie, omelette, des produits frais.
Quant au plats, il en est de même : escalope de veau à la crème, magret de canard, et entrecôte, un vrai délice, et une cuisson juste du premier coup (rare !)
En dessert, les crêpes sont savoureuses avec une boule de glace...
Particularité de ce restaurant : une collection étonnante de billets de banque de tous les pays offerts par les clients, étalés au dessus du comptoir du bar, et sur la porte en face, écrites à la main, des annonces de naissances !!!
Le rapport qualité / prix est excellent, avec une moyenne de 32,00€ par repas, apéritifs, vins (rosé + Pécharmant) et cafés compris !!!
Et en prime vous avez la gentillesse de la patronne...
En résumé, bravo à ce restaurant-pizzeria sans prétention, familial, très chaleureux et sans déception !
À découvrir vraiment pour encourager tous ces jeunes !

Avis publié : 27 octobre 2013

accueil, service excellent.bonne cuisine.tres bon rapport qualité prix.salle tres agreable.je recommande ce restaurant ou l'on se sent vraiment à l'aise

Avis publié : 12 octobre 2013

une ambiance super. les serveurs sont a votre disposition si vous avez un problème.
prévoir de réserver en été a l avance pour le samedi car il y a énormément de monde.
les pizza est les plats sont bons et rapport qualité prix il n y a rien a redire.
donc je vous conseille vraiment d y aller vous ne serait pas déçu.

Avis publié : 25 septembre 2013

sympa
agreable
service rapide
accueil agreable
c le restaurant des artisants et commercants de montpazier
(enfin je pense)

Les voyageurs ayant consulté Chez Minou ont aussi consulté

Nojals-et-Clotte, Dordogne – Périgord
Monpazier, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Chez Minou ?