“Pour toutes les envies et toutes les bourses”
Avis sur Chez Minou

Chez Minou
Classé n° 5 sur 14 Restaurants à Monpazier
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : L'établissement est ouvert toute l'année du vendredi matin au dimanche soir ainsi que les jours fériés, l'été ouvert du mercredi matin au dimanche soir ainsi que les jours fériés
Avis publié : 20 août 2014 par mobile

Accueil sympa, terrasse couverte bien agréable.
Le service est dynamique et souriant.
Choix de salades, œufs, viandes et pizza pour un excellent rapport qualité prix.

Avis publié : 17 août 2014

Bon service, bon accueil, très bonne salade, très bonnes viandes. Par contre il va falloir penser a acheter un économe pour éplucher les pommes de terre pour faire des frites maison. C est vraiment dommage.
Pour le reste , vraiment très bien
Je recommande

Avis publié : 17 août 2014

Bon restaurant avec un très bon rapport qualité prix.Cependant, un effort est à faire sur la proppreté des toilettes.

Avis publié : 12 août 2014 par mobile

Une très bonne table à conseiller. Un menu très abordable et un accueil chaleureux. Avec en prime un digestif à la prune offert par la maison.

Avis publié : 7 août 2014

Conseillé par les proprietaires du gîte ou nous sommes, nous sommes allez manger Chez Minou.
la carte est simple. Les pizzas copieuses. Rupture sur le magret quand nous y sommes allés donc un peu déçu, mais le confit est tres bon. Cuisine sans pretention mais bien exécutée et généreuse; tarifs très en dessous de la moyenne a Monpazier.
Service agréable avec des gens souriants et sans stress apparent.

Nous conseillons donc chez Minou. Reservation a prévoir en semaine si plus de 2 ou si vous voulez la terrasse.

Les voyageurs ayant consulté Chez Minou ont aussi consulté

Monpazier, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Chez Minou ?