“Y goûter, c'est y revenir!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Monpazier.
Camping Moulin de David
Avis publié : 6 août 2014

Première expérience en camping, nous avons opté pour la tente toilée. Celle-ci était très confortable, propre et accueillante. Les activités proposées ont été au goût de toute la famille, l'infrastructure est propre, tout est en état (et le restera si des p'tits c... arrêtent de prendre plaisir à jeter des pierres dans la piscine). Le personnel et les patrons sont très sympa et à votre écoute.
Nous regrettons seulement de ne pas avoir eu un peu plus de soleil et la présence de certains individus qui se croient tout permis parce que EUX, ils sont au camping pour 15 jours!
Parents et enfants conquis => vacances réussies

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 22 avril 2014 par mobile

Un endroit très convivial et reposant. Les prix sont très correct pour la grande qualité de ce camping!
Nous avons passé le weekend de Pâques dans ce camping, malgré le temps incertains, nous avons passé un bon moment.
C'était notre 2ème visite dans ce camping et ce ne sera pas ma dernière!
A recommander si vous visiter la région du Périgord.
La ville de montpazier et de Beaumont vaut le détour.

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 mars 2014

Habitués des campings c'est la première fois que nous retournons au même endroit que l'année précédente, mais franchement, difficile de trouver mieux. Le cadre est magnifique, reposant, l'accueil très chouette, c'est un camping à taille humaine, et on sent une vraie volonté de fournir le meilleur service possible. Le lodge Niagara est simplement génial, pour nous qui campions c'est le compromis idéal entre l'esprit camping et le confort, je n'ai pour l'instant pas trouvé le même produit ailleurs ! De toute façon les enfants ne voulaient pas aller ailleurs, et ça tombe bien parce que nous non plus ! Vivement cet été !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Pierre_PROTON, Propriétaire de Camping Moulin de David, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014

Merci pour votre avis qui nous fait très plaisir. Je suis ravi que vous soyez emballés par le Lodge NIAGARA. Avec ses 40m², sa superbe terrasse et ses aménagements exceptionnels (WC, Douche, Évier) il fait partie des hébergements les plus agréables qui soient pour qui aime la "toile" et le "grand confort". Nous sommes flattés de savoir que ce sera la première fois que vous reviendrez 2 années de suite dans le même camping. C'est pour toute l'équipe du Moulin un indicateur important. De plus le fait que les parents et les enfants souhaitent revenir au Moulin nous encourage à maintenir le cap que nous nous sommes fixé, a savoir celui de satisfaire toute la famille. Nous allons tout faire pour que cette saison 2014 vous comble encore plus que 2013 .... afin de vous accueillir 3 ans de suite !!

Avis publié : 2 octobre 2013

Il faut privilégier les places sur la partie gauche du camping près du ruisseau
Le lac est très agréable du dimanche au mardi : après, l'eau devient rapidement très sale
Le patron est sympa mais il s'écoute un peu parler
Eviter les mobil home qui sont vraiment vieillots
Nous avons passé un agréable séjour

Avis publié : 11 septembre 2013

camping agréable mobilhome propre nous étions 2 adultes et 2 enfants dans un ophéa 6 personne il ne fallait par contre pas etre 6 piscine sympa le nombre de transat est en effet un peu limite le réseau il n y en a pas mais quelle joie d etre déconnecter on est en vacances après tout j ais appréciés d etre logé loin de l accueil qu elle calme de plus on ne passe pas sa journée a l épicerie ni au bar donc si besoin d y aller cela faite une balade agréable avec un arret au jeu pour les enfants espaces de jeux très bien conçu et entretenus pour le prix mis pour une semaine je trouve que je n ais pas étés volés si on veut du club vacances forcément faut mettre plus cher et le moulin de david est lui familiale et bon rapport qualité prix

Avis publié : 25 août 2013

Nous avons passé un agréable séjour au camping "le Moulin de David". Nous avons opté pour la lodge (tente) "Victoria" dont la description sur le site internet du camping correspondait exactement à nos attentes et nous avons eu que des bonnes surprises à notre arrivée. L'accueil a été excellent et très professionnel (Sylvie et Martine). Nous avons également apprécié la visite du propriétaire sur notre emplacement, quelques jours après notre arrivée, pour savoir si nous ne manquions de rien.
Un emplacement idéalement placé nous a permis de profiter du soleil, une haie nous permettait de déjeuner à l'ombre. La surface de l'emplacement était grande, nous n'avions pas de difficulté à stationner la voiture.
Nous avons apprécié les services proposés par le camping, à savoir une épicerie avec pain et viennoiseries fraîches à partir de 7 heures 30, de succulents cocktails proposés par Vincent au bar et les animations toute la journée pour adultes et enfants ainsi que la soirée Disco du mardi et concert du jeudi.
La brasserie sur la terrasse propose chaque soir un plat du jour avec un buffet d'entrée et de dessert à un prix correct pour une famille de 5 personnes. Mention spéciale pour les pizzas dont la taille convient à "un gros mangeur".
Enfin, mention spéciale aux personnes chargées du nettoyage des sanitaires et des douches dont nous avons apprécié, tout au long de la journée, une propreté impeccable. L'eau des douches était très chaude.
Une adresse à retenir.

Avis publié : 24 août 2013

le camping qu'on cherchait!! enfin un endroit où les mobile-homes et emplacements sont mélangés, ça permet de se rencontrer les uns les autres. Le camping est magnifique, très arboré et fleuri. NOtre emplacement était mi ombragé ce qui permet d’avoir de l'ombre en plein cagnard et du soleil pour le petit déjeuner .
les sanitaires sont très propres et régulièrement nettoyés.
c'est un paradis pour les enfants, la sécurité y est assurée et à la moindre anomalie, le jeu est fermé et réparé dans les heures qui suivent.
les propriétaires sont très sympas (même Sylvie qui a un cœur d'or malgré sont apparente froideur ;)). Pierre fait tout pour nous rendre la vie belle sur son camping, et c'est vrai, il doit faire la loi, mais il faut dire que certains sont d'un sans gêne incroyable...VIncent le fiston a même travaillé avec une pneumonie et il n'était vraiment pas bien, et pourtant serviable.
bien sur, quelques défauts, la sono un peu forte à notre gout, mais stoppée dès minuit, et un manque de transats et parasols à la piscine (je n'ai aucun doute que dès l'année prochaine, Pierre aura fait le nécessaire!)
quand au manque de réseau...c'est clair!! mais je ne vois pas ce que le camping peut y faire!
En résumé, de merveilleuses vacances, de très belles rencontres, plein de chouettes souvenirs.
et pour avoir assisté à des attitudes pitoyables de certains vacanciers, je peux témoigner que quand on s'adresse avec respect aux personnes, le retour est assuré. Les vacances ne donnent pas tous les droits.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Monpazier ou ses environs
Hotel-Restaurant Edward 1er
Hotel-Restaurant Edward 1er
N° 1 sur 1 à Monpazier
La Parenthèse - Camping Les Ormes
La Parenthèse - Camping Les Orme...
N° 1 sur 3 à Saint-Etienne-de-Villereal
N° 4 sur 5 à Puy-l'Évêque
L'Ariade
L'Ariade
N° 1 sur 1 à Gaugeac

Vous connaissez Camping Moulin de David ?

Informations supplémentaires concernant Camping Moulin de David

Adresse: Gaugeac, 24540, Monpazier, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Monpazier
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 2 sur 5 Hébergements spécialisés à Monpazier