Cabanes Perchées dans les Arbres
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
117 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Restaurant La Bastide(Villefranche-du-Périgord)
100 $US
  • Parking gratuit
Auberge de la Petite-Reine(Siorac-en-Périgord)
108 $US
  • Parking gratuit
Le Manoir De Bellerive(Le Buisson-de-Cadouin)
140 $US
  • Restaurant
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 mai 2013

Nous avons passé une nuit dans la cabane sarlat qui surplombe un petit étang.
La cabane est très jolie, tout en bois, extérieur comme intérieur. Il ne manque rien et la déco est soignée. On se sent comme chez soi... mais en haut d'un arbre, avec une belle vue.
Le petit déj est très complet et livré dans un joli panier. C'est très calme, très reposant, seuls le bruit des oiseaux, des grenouilles et de la nature.
L'accueil est très chaleureux et en plus on peut profiter d'un moment détente dans le spa et le sauna, suivi d'un massage dans la salle au-dessus de l'accueil.
a conseiller vivement pour un week end en amoureux ou pour faire un cadeau à l'élu(e) de son coeur.
Nous y reviendrons sans hésiter.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2013

Accueil formidable séjour inoubliable !
Que de bon souvenir un endroit merveilleux tous est en harmonie bien pensée pour s'intégrer a la nature
Merci a eux nous avons passé qu'une seule nuit mais que de bon souvenir
Pierre,jaqueline,tom et léa

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 avril 2013

Nous avons passé 2 nuits dans la cabane domme , nous avons réalisé un rêve d enfant , dans un cadre magnifique , les chevreuils se promènent à côté des cabanes le matin , cabane douillette à souhait ou on peut y retrouver tout le confort mais nous retiendrons surtout l accueil chaleureux ..... Expérience à recommander !!!!

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 8 décembre 2012

Nous avons adoré ! L accueil, le Spa, le dîner produits frais du coin. La cabane : un petit bijou d harmonie. Le petit déjeuner délicieux. La vue !!! Tout on a tout aimé et nous reviendrons c sur. En attendant n hésitez pas ça vaut le coup.

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 9 novembre 2012

Expérience rare et à vivre !
Très belle cabane (Monpazier) , avec un équipement au top, une décoration cosy adorable, tout est pensé dans les moindres détails et superbe !
Les lits façon cabanes pour les enfants sont un rappel de notre enfance...Génial !
Déjeuner servi comme des rois, très complet.
Un accueil extrèmement sympathique, le propriétaire est gentil et a beaucoup de goût !
Cadre idyllique
BREF...QUE DU BONHEUR !