Annulation gratuite jusqu'au 28/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
178 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Chez Edell(Monpazier)(Bonne affaire !)
82 $US
Les Charmilles(Monpazier)
Le Grand Cedre(Monpazier)
La Courrege(Monpazier)
Avis publié : 16 septembre 2013

Merci pour ce ce bon souvenir lors des noces dor des beaux parents en familles .Excellent accueil avec des proprietaires sympatiques ,dispnibles.Bonne soirée autour d un bon repas pius une douce nuit perchée dans une cabane bien décorée propre superbe...Enfin malgrés une meteo capricieuse un déjeuner sur la terrasse GENIAL !!! Vous meritez votre succés ! Nous reviendros !!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 septembre 2013

Un vrais rêve de gosse enfin réalisé, rien à redire c'est conforme à la brochure le petit dej et très copieux. Une très bonne découverte que je recommande pour se ressourcer.

A très bientôt.

Les motards de Pau

Astuce pour la chambre : La cabane Sarlat à une vue sur le couché du soleil depuis la terrasse juste au dessus de l’étang.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2013

Très bon accueil par des passionnés! Bravo pour la déco et la propreté et tout le travail de construction qui est précis et beau. C'est très agréable de recevoir le petit déjeuner dans son panier et les ingrédients sont de grande qualité. Nous souhaitons beaucoup de succès car c'est mérité!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2013

C'est la première fois que nous passions une nuit en cabane et celle ci fut magnifique. L'endroit est très calme et reposant. La cabane offre un niveau de confort digne des meilleures chambres d’hôtel (eau courante, douche, wc). Le spa en terrasse est le petit plus qui permet de profiter à 100% de l'endroit. Nous avons également beaucoup apprécié le diner, préparé avec soin avec d'excellent produit du terroir, le petit déjeuner fut également un moment très agréable et insolite avec la monté du panier. Tout cela invite à y passer plus de temps d'une seule nuit.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2013

Nous avons eu l'immense bonheur avec mon mari de séjourner cet été pour notre nuit de noce dans une cabane perchée à Monpazier

- Tout d'abord il est très rare que je laisse des avis sur internet, (en général c'est plutôt pour râler ou me plaindre que je saisis mon clavier !) mais cette fois-ci, je souhaite témoigner positivement pour trois raisons principales :

- la gentillesse et la simplicité des propriétaires Céline et Rémi
Tous deux sont originaires de la région (leur accent ne trompe pas !) et ils ont faits de cet endroit un véritable petit havre de paix. Ils ont faits énormément de choses de leurs mains, et à leur jeune âge, je dis bravo !

- Une expérience formidable pour les passionnés de nature
Les cabanes, c'était pour moi un rêve d'enfant, auquel je n'avais jamais eu droit : grimper dans les arbres, me sentir isolée du reste du monde, écouter de plus près le chant des oiseaux, dominer l'horizon, pouvoir observer sans se sentir observer, sentir le mouvement des feuilles, avoir la tête dans les étoiles... que de sensations pures et vraies !

- Des prestations haut de gamme (pour des cabanes !)
Nous nous sommes sentis bien tout de suite dans la cabane, comme dans un cocon, un nid douillet. Beaucoup de raffinement dans la déco très zen/nature.
Le sauna dans la cabane, franchement génial !

Je ne peux que vous recommander de vivre l'expérience. J'espère que vous saurez apprécier ce moment autant que nous l'avons apprécié avec mon mari.

Merci encore à Céline et Rémi et longue vie à leurs cabanes !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple