Avis publié : 26 octobre 2013

Un super week end du 15 Août à Monpazier. Dans un cadre charmant, le service est impeccable, chaleureux, discret et toujours la pour vous donner de bon conseils sur les activités de la région.

Les cabanes sont tout simplement géniales (nous avons pris la Dome) que ce soit le confort,la vue et l'intimité, tout y est. Le jacuzzi est un vrai plus pour la détente. L’intérieur est superbement décoré et vous avez à votre disposition tout ce dont vous avez besoin.

Les plats proposés sont de vrais produits de la région et ils sont excellent. le petit déjeuner est copieux, et vous est amené par un système de poulie jusqu'en haut de votre cabane. Très mignon

Un seul petit bémol, il faut bien se renseigner avant, car ce n'est pas évident de trouver le chemin la première fois.

Pour résumer, vous en avez pour votre argent !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2013

Merci pour ce ce bon souvenir lors des noces dor des beaux parents en familles .Excellent accueil avec des proprietaires sympatiques ,dispnibles.Bonne soirée autour d un bon repas pius une douce nuit perchée dans une cabane bien décorée propre superbe...Enfin malgrés une meteo capricieuse un déjeuner sur la terrasse GENIAL !!! Vous meritez votre succés ! Nous reviendros !!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 septembre 2013

Un vrais rêve de gosse enfin réalisé, rien à redire c'est conforme à la brochure le petit dej et très copieux. Une très bonne découverte que je recommande pour se ressourcer.

A très bientôt.

Les motards de Pau

Astuce pour la chambre : La cabane Sarlat à une vue sur le couché du soleil depuis la terrasse juste au dessus de l’étang.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2013

Très bon accueil par des passionnés! Bravo pour la déco et la propreté et tout le travail de construction qui est précis et beau. C'est très agréable de recevoir le petit déjeuner dans son panier et les ingrédients sont de grande qualité. Nous souhaitons beaucoup de succès car c'est mérité!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2013

C'est la première fois que nous passions une nuit en cabane et celle ci fut magnifique. L'endroit est très calme et reposant. La cabane offre un niveau de confort digne des meilleures chambres d’hôtel (eau courante, douche, wc). Le spa en terrasse est le petit plus qui permet de profiter à 100% de l'endroit. Nous avons également beaucoup apprécié le diner, préparé avec soin avec d'excellent produit du terroir, le petit déjeuner fut également un moment très agréable et insolite avec la monté du panier. Tout cela invite à y passer plus de temps d'une seule nuit.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple