“Nuit inoubliable!!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Monpazier.
Cabanes Perchées dans les Arbres
Avis publié : 3 novembre 2013

Un accueil convivial et un propriétaire au petit soin qui vous propose volontiers de vous apporter vos bagages jusqu'en haut des arbres... Nous avons eu la joie d'être surclassée (1 heure de spa réservé sur internet et occupé à l'heure où nous sommes arrivés / nous étions un couple ss enfants) : nous avons donc profité de la cabane PERIGORD avec jaccuzi sur la terrasse!! Magique. Propretaire de cette cabane récente et décoration écologique soignée. N'hésitez pas à réserver le repas du soir pour profiter jusqu'au bout ce lieu atypique pour séjourner : il est délicieux. Un parcours forestier périphérique au site (aménagés par les propriétaires) qui nous a permis de courrir. Nous avons eu un peu chaud dans notre cabane : ne pas hésitez à utiliser la climatisation de la chambre. Le propiétaire a su nous conseiller un camping pour la suite de notre séjour sur Montapazier. Bref parfait!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 26 octobre 2013

Un super week end du 15 Août à Monpazier. Dans un cadre charmant, le service est impeccable, chaleureux, discret et toujours la pour vous donner de bon conseils sur les activités de la région.

Les cabanes sont tout simplement géniales (nous avons pris la Dome) que ce soit le confort,la vue et l'intimité, tout y est. Le jacuzzi est un vrai plus pour la détente. L’intérieur est superbement décoré et vous avez à votre disposition tout ce dont vous avez besoin.

Les plats proposés sont de vrais produits de la région et ils sont excellent. le petit déjeuner est copieux, et vous est amené par un système de poulie jusqu'en haut de votre cabane. Très mignon

Un seul petit bémol, il faut bien se renseigner avant, car ce n'est pas évident de trouver le chemin la première fois.

Pour résumer, vous en avez pour votre argent !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2013

Merci pour ce ce bon souvenir lors des noces dor des beaux parents en familles .Excellent accueil avec des proprietaires sympatiques ,dispnibles.Bonne soirée autour d un bon repas pius une douce nuit perchée dans une cabane bien décorée propre superbe...Enfin malgrés une meteo capricieuse un déjeuner sur la terrasse GENIAL !!! Vous meritez votre succés ! Nous reviendros !!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 septembre 2013

Un vrais rêve de gosse enfin réalisé, rien à redire c'est conforme à la brochure le petit dej et très copieux. Une très bonne découverte que je recommande pour se ressourcer.

A très bientôt.

Les motards de Pau

Astuce pour la chambre : La cabane Sarlat à une vue sur le couché du soleil depuis la terrasse juste au dessus de l’étang.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2013

Très bon accueil par des passionnés! Bravo pour la déco et la propreté et tout le travail de construction qui est précis et beau. C'est très agréable de recevoir le petit déjeuner dans son panier et les ingrédients sont de grande qualité. Nous souhaitons beaucoup de succès car c'est mérité!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2013

C'est la première fois que nous passions une nuit en cabane et celle ci fut magnifique. L'endroit est très calme et reposant. La cabane offre un niveau de confort digne des meilleures chambres d’hôtel (eau courante, douche, wc). Le spa en terrasse est le petit plus qui permet de profiter à 100% de l'endroit. Nous avons également beaucoup apprécié le diner, préparé avec soin avec d'excellent produit du terroir, le petit déjeuner fut également un moment très agréable et insolite avec la monté du panier. Tout cela invite à y passer plus de temps d'une seule nuit.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2013

Nous avons eu l'immense bonheur avec mon mari de séjourner cet été pour notre nuit de noce dans une cabane perchée à Monpazier

- Tout d'abord il est très rare que je laisse des avis sur internet, (en général c'est plutôt pour râler ou me plaindre que je saisis mon clavier !) mais cette fois-ci, je souhaite témoigner positivement pour trois raisons principales :

- la gentillesse et la simplicité des propriétaires Céline et Rémi
Tous deux sont originaires de la région (leur accent ne trompe pas !) et ils ont faits de cet endroit un véritable petit havre de paix. Ils ont faits énormément de choses de leurs mains, et à leur jeune âge, je dis bravo !

- Une expérience formidable pour les passionnés de nature
Les cabanes, c'était pour moi un rêve d'enfant, auquel je n'avais jamais eu droit : grimper dans les arbres, me sentir isolée du reste du monde, écouter de plus près le chant des oiseaux, dominer l'horizon, pouvoir observer sans se sentir observer, sentir le mouvement des feuilles, avoir la tête dans les étoiles... que de sensations pures et vraies !

- Des prestations haut de gamme (pour des cabanes !)
Nous nous sommes sentis bien tout de suite dans la cabane, comme dans un cocon, un nid douillet. Beaucoup de raffinement dans la déco très zen/nature.
Le sauna dans la cabane, franchement génial !

Je ne peux que vous recommander de vivre l'expérience. J'espère que vous saurez apprécier ce moment autant que nous l'avons apprécié avec mon mari.

Merci encore à Céline et Rémi et longue vie à leurs cabanes !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Monpazier ou ses environs
Hotel-Restaurant Edward 1er
Hotel-Restaurant Edward 1er
N° 1 sur 1 à Monpazier
La Ferme de Sirguet
La Ferme de Sirguet
N° 1 sur 1 à Monsac
La Parenthèse - Camping Les Ormes
La Parenthèse - Camping Les Orme...
N° 1 sur 3 à Saint-Etienne-de-Villereal
N° 2 sur 8 à Monpazier
L'Ariade
L'Ariade
N° 1 sur 1 à Gaugeac

Vous connaissez Cabanes Perchées dans les Arbres ?

Informations supplémentaires concernant Cabanes Perchées dans les Arbres

Adresse: Roussille, 24540, Monpazier, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Monpazier
N° 1 sur 5 Hébergements spécialisés à Monpazier
Catégorie de prix : 130€ - 155€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)