“inoubliable !!!!!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Monpazier.
Cabanes Perchées dans les Arbres
Avis publié: 7 janvier 2014

Une nuit pour nos 14 années de couple le 6 décembre 2013, inoubliable dans la cabane périgord.
Accueil super sympas, cabane superbe.
Vraiment a faire, encore félicitation pour le travail réalisés.
Je conseil fortement.
Village avec des gens accueillant.

encore merci.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Cabanes Perchées dans les Arbres
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 novembre 2013

Grâce au beau travail et à l'accueil réservé, un rêve d'enfant réalisé! Très belle cabane (Dômme) à la décoration soignée et zen,on ne manque de rien, un vrai petit cocon.Le repas du soir juste délicieux avec des bons produits frais du terroir et le petit déjeuner très copieux et originalement apporté(système de poulie). Le spa sur la terrasse, même par des températures frôlant les 1°C très relaxant surtout avec ce contraste de température! Enfin l'absence de nuisance sonore,juste celle de la nature (bruit du vent, des feuilles, de la pluie)pour dormir est juste parfait!
Bref rien à redire! A recommander! Je pense que pour fêter nos dix ans de couple on ne pouvait pas espérer mieux!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 novembre 2013

Un accueil convivial et un propriétaire au petit soin qui vous propose volontiers de vous apporter vos bagages jusqu'en haut des arbres... Nous avons eu la joie d'être surclassée (1 heure de spa réservé sur internet et occupé à l'heure où nous sommes arrivés / nous étions un couple ss enfants) : nous avons donc profité de la cabane PERIGORD avec jaccuzi sur la terrasse!! Magique. Propretaire de cette cabane récente et décoration écologique soignée. N'hésitez pas à réserver le repas du soir pour profiter jusqu'au bout ce lieu atypique pour séjourner : il est délicieux. Un parcours forestier périphérique au site (aménagés par les propriétaires) qui nous a permis de courrir. Nous avons eu un peu chaud dans notre cabane : ne pas hésitez à utiliser la climatisation de la chambre. Le propiétaire a su nous conseiller un camping pour la suite de notre séjour sur Montapazier. Bref parfait!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 26 octobre 2013

Un super week end du 15 Août à Monpazier. Dans un cadre charmant, le service est impeccable, chaleureux, discret et toujours la pour vous donner de bon conseils sur les activités de la région.

Les cabanes sont tout simplement géniales (nous avons pris la Dome) que ce soit le confort,la vue et l'intimité, tout y est. Le jacuzzi est un vrai plus pour la détente. L’intérieur est superbement décoré et vous avez à votre disposition tout ce dont vous avez besoin.

Les plats proposés sont de vrais produits de la région et ils sont excellent. le petit déjeuner est copieux, et vous est amené par un système de poulie jusqu'en haut de votre cabane. Très mignon

Un seul petit bémol, il faut bien se renseigner avant, car ce n'est pas évident de trouver le chemin la première fois.

Pour résumer, vous en avez pour votre argent !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 16 septembre 2013

Merci pour ce ce bon souvenir lors des noces dor des beaux parents en familles .Excellent accueil avec des proprietaires sympatiques ,dispnibles.Bonne soirée autour d un bon repas pius une douce nuit perchée dans une cabane bien décorée propre superbe...Enfin malgrés une meteo capricieuse un déjeuner sur la terrasse GENIAL !!! Vous meritez votre succés ! Nous reviendros !!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 6 septembre 2013

Un vrais rêve de gosse enfin réalisé, rien à redire c'est conforme à la brochure le petit dej et très copieux. Une très bonne découverte que je recommande pour se ressourcer.

A très bientôt.

Les motards de Pau

Astuce pour la chambre : La cabane Sarlat à une vue sur le couché du soleil depuis la terrasse juste au dessus de l’étang.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 septembre 2013

Très bon accueil par des passionnés! Bravo pour la déco et la propreté et tout le travail de construction qui est précis et beau. C'est très agréable de recevoir le petit déjeuner dans son panier et les ingrédients sont de grande qualité. Nous souhaitons beaucoup de succès car c'est mérité!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Monpazier ou ses environs
Hotel-Restaurant Edward 1er
La Ferme de Sirguet
La Ferme de Sirguet
N° 1 sur 1 à Monsac
La Parenthèse - Camping Les Ormes
La Parenthèse - Camping Les Orme...
N° 1 sur 3 à Saint-Etienne-de-Villereal
Castelwood
Castelwood
N° 1 sur 1 à Biron
Chez Edell
Chez Edell
N° 1 sur 8 à Monpazier

Vous connaissez Cabanes Perchées dans les Arbres ?

Informations supplémentaires concernant Cabanes Perchées dans les Arbres

Adresse: Roussille, 24540, Monpazier, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Monpazier
N° 1 sur 5 Hébergements spécialisés à Monpazier
Catégorie de prix : 130€ - 155€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)