Annulation gratuite jusqu'au 28/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
179 $US
L'Ariade(Gaugeac)
Le Grand Cedre(Monpazier)
La Courrege(Monpazier)
Avis publié : 7 janvier 2014

Une nuit pour nos 14 années de couple le 6 décembre 2013, inoubliable dans la cabane périgord.
Accueil super sympas, cabane superbe.
Vraiment a faire, encore félicitation pour le travail réalisés.
Je conseil fortement.
Village avec des gens accueillant.

encore merci.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 novembre 2013

Grâce au beau travail et à l'accueil réservé, un rêve d'enfant réalisé! Très belle cabane (Dômme) à la décoration soignée et zen,on ne manque de rien, un vrai petit cocon.Le repas du soir juste délicieux avec des bons produits frais du terroir et le petit déjeuner très copieux et originalement apporté(système de poulie). Le spa sur la terrasse, même par des températures frôlant les 1°C très relaxant surtout avec ce contraste de température! Enfin l'absence de nuisance sonore,juste celle de la nature (bruit du vent, des feuilles, de la pluie)pour dormir est juste parfait!
Bref rien à redire! A recommander! Je pense que pour fêter nos dix ans de couple on ne pouvait pas espérer mieux!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2013

Un accueil convivial et un propriétaire au petit soin qui vous propose volontiers de vous apporter vos bagages jusqu'en haut des arbres... Nous avons eu la joie d'être surclassée (1 heure de spa réservé sur internet et occupé à l'heure où nous sommes arrivés / nous étions un couple ss enfants) : nous avons donc profité de la cabane PERIGORD avec jaccuzi sur la terrasse!! Magique. Propretaire de cette cabane récente et décoration écologique soignée. N'hésitez pas à réserver le repas du soir pour profiter jusqu'au bout ce lieu atypique pour séjourner : il est délicieux. Un parcours forestier périphérique au site (aménagés par les propriétaires) qui nous a permis de courrir. Nous avons eu un peu chaud dans notre cabane : ne pas hésitez à utiliser la climatisation de la chambre. Le propiétaire a su nous conseiller un camping pour la suite de notre séjour sur Montapazier. Bref parfait!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 octobre 2013

Un super week end du 15 Août à Monpazier. Dans un cadre charmant, le service est impeccable, chaleureux, discret et toujours la pour vous donner de bon conseils sur les activités de la région.

Les cabanes sont tout simplement géniales (nous avons pris la Dome) que ce soit le confort,la vue et l'intimité, tout y est. Le jacuzzi est un vrai plus pour la détente. L’intérieur est superbement décoré et vous avez à votre disposition tout ce dont vous avez besoin.

Les plats proposés sont de vrais produits de la région et ils sont excellent. le petit déjeuner est copieux, et vous est amené par un système de poulie jusqu'en haut de votre cabane. Très mignon

Un seul petit bémol, il faut bien se renseigner avant, car ce n'est pas évident de trouver le chemin la première fois.

Pour résumer, vous en avez pour votre argent !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2013

Merci pour ce ce bon souvenir lors des noces dor des beaux parents en familles .Excellent accueil avec des proprietaires sympatiques ,dispnibles.Bonne soirée autour d un bon repas pius une douce nuit perchée dans une cabane bien décorée propre superbe...Enfin malgrés une meteo capricieuse un déjeuner sur la terrasse GENIAL !!! Vous meritez votre succés ! Nous reviendros !!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille