125 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 141 $US/nuit de cet hôtel.

Chez Edell(Monpazier)
Les Hortensias(Monpazier)
Les Charmilles(Monpazier)
L'Ariade(Gaugeac)
Le Grand Cedre(Monpazier)
Avis publié : 11 janvier 2014 par mobile

Retour aux cabanes après un 1er séjour inoubliable et ensoleillé dans la cabane Domme en juillet 2012. Nous rêvions de revenir pendant l'hiver pour découvrir les cabanes sous un autre angle. 3 jours douillets bien au chaud dans la cabane Sarlat au bord de l'étang gelé avec du givre dans les champs & de belles nuits étoilées. Une merveille! !!!
L'accueil de Rémi est toujours aussi agréable et le dîner perigourdin aussi délicieux;) Vivement notre prochain séjour....

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 janvier 2014 par mobile

C'était le cadeau de mon amoureux pour mes 20 ans et depuis, je ne rêve que d'une chose: y retourner !
Tout était parfait, de l'accueil au petit déjeuner en passant par la décoration qui est nature et minutieuse. Je suis tombée amoureuse et je serai fidèle.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2014

Une nuit pour nos 14 années de couple le 6 décembre 2013, inoubliable dans la cabane périgord.
Accueil super sympas, cabane superbe.
Vraiment a faire, encore félicitation pour le travail réalisés.
Je conseil fortement.
Village avec des gens accueillant.

encore merci.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 novembre 2013

Grâce au beau travail et à l'accueil réservé, un rêve d'enfant réalisé! Très belle cabane (Dômme) à la décoration soignée et zen,on ne manque de rien, un vrai petit cocon.Le repas du soir juste délicieux avec des bons produits frais du terroir et le petit déjeuner très copieux et originalement apporté(système de poulie). Le spa sur la terrasse, même par des températures frôlant les 1°C très relaxant surtout avec ce contraste de température! Enfin l'absence de nuisance sonore,juste celle de la nature (bruit du vent, des feuilles, de la pluie)pour dormir est juste parfait!
Bref rien à redire! A recommander! Je pense que pour fêter nos dix ans de couple on ne pouvait pas espérer mieux!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2013

Un accueil convivial et un propriétaire au petit soin qui vous propose volontiers de vous apporter vos bagages jusqu'en haut des arbres... Nous avons eu la joie d'être surclassée (1 heure de spa réservé sur internet et occupé à l'heure où nous sommes arrivés / nous étions un couple ss enfants) : nous avons donc profité de la cabane PERIGORD avec jaccuzi sur la terrasse!! Magique. Propretaire de cette cabane récente et décoration écologique soignée. N'hésitez pas à réserver le repas du soir pour profiter jusqu'au bout ce lieu atypique pour séjourner : il est délicieux. Un parcours forestier périphérique au site (aménagés par les propriétaires) qui nous a permis de courrir. Nous avons eu un peu chaud dans notre cabane : ne pas hésitez à utiliser la climatisation de la chambre. Le propiétaire a su nous conseiller un camping pour la suite de notre séjour sur Montapazier. Bref parfait!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple