Avis publié : 22 mars 2014 par mobile

Superbe endroit au calme avec un bain de soleil sur la terrasse de la cabane au dessus des carpes...puis ce dîner au produit régional porté devant la porte. Lit douillet et petit déjeuner servi au bout de la corde... j'espère juste que son cadeau d'anniversaire depaisant lui a plu...

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2014 par mobile

C'est calme. Pas de tv ni de radio. Pour accéder à la cabane il faut marcher car les voitures sont bruyantes.
Une charmante cabane près d'un point d'eau où nage des carpes.
Repas du soir était excellent et petit déjeuner généreux.

Bref j'ai adoré.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 janvier 2014 par mobile

Retour aux cabanes après un 1er séjour inoubliable et ensoleillé dans la cabane Domme en juillet 2012. Nous rêvions de revenir pendant l'hiver pour découvrir les cabanes sous un autre angle. 3 jours douillets bien au chaud dans la cabane Sarlat au bord de l'étang gelé avec du givre dans les champs & de belles nuits étoilées. Une merveille! !!!
L'accueil de Rémi est toujours aussi agréable et le dîner perigourdin aussi délicieux;) Vivement notre prochain séjour....

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 janvier 2014 par mobile

C'était le cadeau de mon amoureux pour mes 20 ans et depuis, je ne rêve que d'une chose: y retourner !
Tout était parfait, de l'accueil au petit déjeuner en passant par la décoration qui est nature et minutieuse. Je suis tombée amoureuse et je serai fidèle.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2014

Une nuit pour nos 14 années de couple le 6 décembre 2013, inoubliable dans la cabane périgord.
Accueil super sympas, cabane superbe.
Vraiment a faire, encore félicitation pour le travail réalisés.
Je conseil fortement.
Village avec des gens accueillant.

encore merci.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple