Annulation gratuite jusqu'au 28/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
179 $US
L'Ariade(Gaugeac)
Le Grand Cedre(Monpazier)
La Courrege(Monpazier)
Avis publié : 7 avril 2014

C'était une surprise pour mon ami et quand il a ouvert les yeux (qu'il avait bandés) et qu'il a vu les cabanes dans les arbres, le lieu, le calme. Il ne pouvait plus rien dire. La surprise était donc au delà de ce que j'espérais. Nous avions la cabane Dômme qui a été à la hauteur de mes espérances. Tout était parfait pour que notre soirée et notre nuit soient parfaites.
L'accueil des propriétaires est également très chaleureux.
Je le conseille à tous les amoureux.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2014 par mobile

Nature, calme alliés au confort d'une cabane "sarlat" à la déco zen parfaitement entretenue, rien de tel pour se déconnecter du quotidien et se ressourcer! Petit dej et repas du soir (fait maison!) : un vrai régal! Acccueil chaleureux! On reviendra!
A faire en couple ou en famille!

Avis publié : 26 mars 2014

Cadre idyllique, cabane très propre et entretenue, personnel agréable et accueillant... Dîner et petit-déjeuner : excellents! Que du bonheur ! (Jacuzzi parfaitement entretenu!)
Une nuit décontractante et dépaysante... La Cabane Domme est idéale pour une nuit en amoureux.
Rapport qualité/prix intéressant et juste!

Pressés de revenir!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2014 par mobile

Superbe endroit au calme avec un bain de soleil sur la terrasse de la cabane au dessus des carpes...puis ce dîner au produit régional porté devant la porte. Lit douillet et petit déjeuner servi au bout de la corde... j'espère juste que son cadeau d'anniversaire depaisant lui a plu...

Avis publié : 22 mars 2014 par mobile

C'est calme. Pas de tv ni de radio. Pour accéder à la cabane il faut marcher car les voitures sont bruyantes.
Une charmante cabane près d'un point d'eau où nage des carpes.
Repas du soir était excellent et petit déjeuner généreux.

Bref j'ai adoré.