Contrôle des avis
Avis écrit le 8 avril 2014

Un petit weekend end en amoureux inoubliable dans la cabane "Périgord", après en avoir entendu parler on y est allé !!! Et on y repartira c'est vraiment exceptionnel , la cabane est top, la propreté irréprochable ,la décoration soignée , le Spa génial le vin excellent et le repas maison succulent . Bravo à Rémi et a son équipe qui sont non seulement accueillants mais en plus toujours prévenants et sympas.
Surtout ne pas hésiter il faut y aller

Date du séjour : avril 2014
Avis écrit le 7 avril 2014

C'était une surprise pour mon ami et quand il a ouvert les yeux (qu'il avait bandés) et qu'il a vu les cabanes dans les arbres, le lieu, le calme. Il ne pouvait plus rien dire. La surprise était donc au delà de ce que j'espérais. Nous avions la cabane Dômme qui a été à la hauteur de mes espérances. Tout était parfait pour que notre soirée et notre nuit soient parfaites.
L'accueil des propriétaires est également très chaleureux.
Je le conseille à tous les amoureux.

Date du séjour : avril 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

Nature, calme alliés au confort d'une cabane "sarlat" à la déco zen parfaitement entretenue, rien de tel pour se déconnecter du quotidien et se ressourcer! Petit dej et repas du soir (fait maison!) : un vrai régal! Acccueil chaleureux! On reviendra!
A faire en couple ou en famille!

Avis écrit le 26 mars 2014

Cadre idyllique, cabane très propre et entretenue, personnel agréable et accueillant... Dîner et petit-déjeuner : excellents! Que du bonheur ! (Jacuzzi parfaitement entretenu!)
Une nuit décontractante et dépaysante... La Cabane Domme est idéale pour une nuit en amoureux.
Rapport qualité/prix intéressant et juste!

Pressés de revenir!

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Superbe endroit au calme avec un bain de soleil sur la terrasse de la cabane au dessus des carpes...puis ce dîner au produit régional porté devant la porte. Lit douillet et petit déjeuner servi au bout de la corde... j'espère juste que son cadeau d'anniversaire depaisant lui a plu...