“cadeau d'anniversaire”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Monpazier.
Cabanes Perchées dans les Arbres
Avis publié : 18 avril 2014

un grand merci à nos fils qui nous ont offert cette nuit dans la cabane Monpazier. tout d'abord un très bon accueil puis visite de notre nid douillet sublime un décor magnifique rien ne manque nous étions ravis. nous ferons de la pub à tous ceux qui voudraient dormir dans les arbres. A renouveler pour le calme, le dépaysement, la surprise, la propreté irréprochable un seul regret ne pas avoir eu le jacouzi sur notre terrasse mais heureux d'avoir connu cet endroit.

Astuce pour la chambre : nous ne connaissons que la cabane Monpazier superbe
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 8 avril 2014

Un petit weekend end en amoureux inoubliable dans la cabane "Périgord", après en avoir entendu parler on y est allé !!! Et on y repartira c'est vraiment exceptionnel , la cabane est top, la propreté irréprochable ,la décoration soignée , le Spa génial le vin excellent et le repas maison succulent . Bravo à Rémi et a son équipe qui sont non seulement accueillants mais en plus toujours prévenants et sympas.
Surtout ne pas hésiter il faut y aller

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2014

C'était une surprise pour mon ami et quand il a ouvert les yeux (qu'il avait bandés) et qu'il a vu les cabanes dans les arbres, le lieu, le calme. Il ne pouvait plus rien dire. La surprise était donc au delà de ce que j'espérais. Nous avions la cabane Dômme qui a été à la hauteur de mes espérances. Tout était parfait pour que notre soirée et notre nuit soient parfaites.
L'accueil des propriétaires est également très chaleureux.
Je le conseille à tous les amoureux.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2014 par mobile

Nature, calme alliés au confort d'une cabane "sarlat" à la déco zen parfaitement entretenue, rien de tel pour se déconnecter du quotidien et se ressourcer! Petit dej et repas du soir (fait maison!) : un vrai régal! Acccueil chaleureux! On reviendra!
A faire en couple ou en famille!

Avis publié : 26 mars 2014

Cadre idyllique, cabane très propre et entretenue, personnel agréable et accueillant... Dîner et petit-déjeuner : excellents! Que du bonheur ! (Jacuzzi parfaitement entretenu!)
Une nuit décontractante et dépaysante... La Cabane Domme est idéale pour une nuit en amoureux.
Rapport qualité/prix intéressant et juste!

Pressés de revenir!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2014 par mobile

Superbe endroit au calme avec un bain de soleil sur la terrasse de la cabane au dessus des carpes...puis ce dîner au produit régional porté devant la porte. Lit douillet et petit déjeuner servi au bout de la corde... j'espère juste que son cadeau d'anniversaire depaisant lui a plu...

Avis publié : 22 mars 2014 par mobile

C'est calme. Pas de tv ni de radio. Pour accéder à la cabane il faut marcher car les voitures sont bruyantes.
Une charmante cabane près d'un point d'eau où nage des carpes.
Repas du soir était excellent et petit déjeuner généreux.

Bref j'ai adoré.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Monpazier ou ses environs
À 22 km
À 5,1 km
Le Grand Cedre
Le Grand Cedre
N° 4 sur 5 à Monpazier

Vous connaissez Cabanes Perchées dans les Arbres ?

Informations supplémentaires concernant Cabanes Perchées dans les Arbres

Adresse: Roussille, 24540, Monpazier, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Monpazier
N° 1 sur 5 Hébergements spécialisés à Monpazier
Catégorie de prix : 130€ - 155€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)