“Cadeau”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Monpazier.
Cabanes Perchées dans les Arbres
Avis publié : 26 avril 2014 par mobile

Je n oublierais pas La surprise pour mes 40 ans avec ma famille et un couple d amis
Cadre idéal pour la détente nuit insolite les enfants ont adorés ainsi que les parents. Et cerise sur le gâteau un jaccuzi sur la terrasse
Que du bonheur avec une équipe super accueillante et sympathique

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 24 avril 2014 par mobile

Cadre idéal, cabane splendide et propre, accueil agréable.
Un weekend reposant et ressourçant au cœur de la nature avec Spa et petit déjeuner au top! Tout est programmé pour un séjour inoubliable !!!
A tester !!!

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 23 avril 2014

Une nuit en couple dans la cabane Périgord, que du bonheur!!!à commencer par la cabane elle même, propre, décorée avec goût dans toutes les pièces, offrant un grand confort, rien ne manque pour les locataires et cerise sur le gâteau: le spa privé sur la terrasse de la cabane. Un bon point aussi pour Rémi pour l'excellent accueil, pour le repas copieux et délicieux livré à la cabane, ainsi que l'abondant petit déjeuner. Tout çà dans un cadre très calme et verdoyant. A refaire le plus tôt possible. Ces cabanes méritent vraiment le déplacement.

Astuce pour la chambre : Louez de préférence la cabane Périgord rien que pour le spa privé
Avis publié : 18 avril 2014

un grand merci à nos fils qui nous ont offert cette nuit dans la cabane Monpazier. tout d'abord un très bon accueil puis visite de notre nid douillet sublime un décor magnifique rien ne manque nous étions ravis. nous ferons de la pub à tous ceux qui voudraient dormir dans les arbres. A renouveler pour le calme, le dépaysement, la surprise, la propreté irréprochable un seul regret ne pas avoir eu le jacouzi sur notre terrasse mais heureux d'avoir connu cet endroit.

Astuce pour la chambre : nous ne connaissons que la cabane Monpazier superbe
Avis publié : 8 avril 2014

Un petit weekend end en amoureux inoubliable dans la cabane "Périgord", après en avoir entendu parler on y est allé !!! Et on y repartira c'est vraiment exceptionnel , la cabane est top, la propreté irréprochable ,la décoration soignée , le Spa génial le vin excellent et le repas maison succulent . Bravo à Rémi et a son équipe qui sont non seulement accueillants mais en plus toujours prévenants et sympas.
Surtout ne pas hésiter il faut y aller

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2014

C'était une surprise pour mon ami et quand il a ouvert les yeux (qu'il avait bandés) et qu'il a vu les cabanes dans les arbres, le lieu, le calme. Il ne pouvait plus rien dire. La surprise était donc au delà de ce que j'espérais. Nous avions la cabane Dômme qui a été à la hauteur de mes espérances. Tout était parfait pour que notre soirée et notre nuit soient parfaites.
L'accueil des propriétaires est également très chaleureux.
Je le conseille à tous les amoureux.

Avis publié : 31 mars 2014 par mobile

Nature, calme alliés au confort d'une cabane "sarlat" à la déco zen parfaitement entretenue, rien de tel pour se déconnecter du quotidien et se ressourcer! Petit dej et repas du soir (fait maison!) : un vrai régal! Acccueil chaleureux! On reviendra!
A faire en couple ou en famille!

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Monpazier ou ses environs
À 0 km
À 2,1 km
Les Hortensias
Les Hortensias
N° 2 sur 8 à Monpazier

Vous connaissez Cabanes Perchées dans les Arbres ?

Informations supplémentaires concernant Cabanes Perchées dans les Arbres

Adresse: Roussille, 24540, Monpazier, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Monpazier
N° 1 sur 5 Hébergements spécialisés à Monpazier
Catégorie de prix : 130€ - 155€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)