Cabanes Perchées dans les Arbres
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Monpazier
Voir les hôtels disponibles
Castelwood(Biron)
  • Parking gratuit
Auberge La Cle des Champs(Villefranche-du-Périgord)
Voir l'hôtel
Hôtel Restaurant La Bastide(Villefranche-du-Périgord)
  • Restaurant
  • Parking gratuit
Auberge de la Petite-Reine(Siorac-en-Périgord)
Le Chambellan(Coux-et-Bigaroque)
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 avril 2014

à peine de retour de ce merveilleux séjour nous nous devons de donner notre avis.
même à plus de 50 ans nous nous sommes offert non pas une nuit mais deux nuits dans un cadre idéal pour se reposer,et en plus avec le spa c'était paradisiaque!!!
un petit déjeuner plus que copieux, un intérieur enivrant ( cabane périgord décorée sur le thème du vin ) et douillet, même la pluie n'a pas pu nous ôter cette image de rêve qu'il nous reste en mémoire;que du bonheur.
joel et martine

Avis publié : 26 avril 2014 par mobile

Je n oublierais pas La surprise pour mes 40 ans avec ma famille et un couple d amis
Cadre idéal pour la détente nuit insolite les enfants ont adorés ainsi que les parents. Et cerise sur le gâteau un jaccuzi sur la terrasse
Que du bonheur avec une équipe super accueillante et sympathique

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 avril 2014 par mobile

Cadre idéal, cabane splendide et propre, accueil agréable.
Un weekend reposant et ressourçant au cœur de la nature avec Spa et petit déjeuner au top! Tout est programmé pour un séjour inoubliable !!!
A tester !!!

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 23 avril 2014

Une nuit en couple dans la cabane Périgord, que du bonheur!!!à commencer par la cabane elle même, propre, décorée avec goût dans toutes les pièces, offrant un grand confort, rien ne manque pour les locataires et cerise sur le gâteau: le spa privé sur la terrasse de la cabane. Un bon point aussi pour Rémi pour l'excellent accueil, pour le repas copieux et délicieux livré à la cabane, ainsi que l'abondant petit déjeuner. Tout çà dans un cadre très calme et verdoyant. A refaire le plus tôt possible. Ces cabanes méritent vraiment le déplacement.

Astuce pour la chambre : Louez de préférence la cabane Périgord rien que pour le spa privé
Avis publié : 18 avril 2014

un grand merci à nos fils qui nous ont offert cette nuit dans la cabane Monpazier. tout d'abord un très bon accueil puis visite de notre nid douillet sublime un décor magnifique rien ne manque nous étions ravis. nous ferons de la pub à tous ceux qui voudraient dormir dans les arbres. A renouveler pour le calme, le dépaysement, la surprise, la propreté irréprochable un seul regret ne pas avoir eu le jacouzi sur notre terrasse mais heureux d'avoir connu cet endroit.

Astuce pour la chambre : nous ne connaissons que la cabane Monpazier superbe