“prestations au top !!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Monpazier.
Cabanes Perchées dans les Arbres
Saint-Etienne-de-Baigorry, France
“prestations au top !!”
Avis écrit le 22 mai 2014

sejour de 3 nuit dans la cabanne monpazier ,meme avec du mauvais temps et sans tv( on ecoute la nature) c'est du bohneur,repas du soir avec les produits du coin ,l'etage du spa pour vous seul, Rémi et son equipe à votre ecoute!!du service sur mesure car petite structure et plein de choses avoir aux alentours sans faire beaucoups de km car bien situé geographiquement!! à refaire

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
varennnes jarcy
Avis écrit le 17 mai 2014

Accueil chaleureux tout est bien pensé et bien organisé. Rien à dire de négatif dépaysement garanti au son des branches qui grincent et croassement des grenouilles. Bien profites du spa de la cabane Domme et diner excellent.

• Séjour du mai 2014
Montauban, France
Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Nous avons passé deux jours merveilleux!Accueil sympathique mais absolument pas envahissant.Luxe et charme dans la simplicité de la nature.Cabanes propres, douche immense et décoration en parfait accord avec le thème (wine & spa).Panier repas genereux, joliment présenté et très bon, ainsi que le panier petit dejeuner avec des produits frais.Un souvenir inoubliable et un sejour enchanteur!!! Nous vous le conseillons vivement, quant à nous, nous y retournerons!!!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avons passé 5 jours magnifiques dans ce superbe domaine, et nous y reviendrons avec grand plaisir ! Très bon accueil, service impeccable et hôte d'une incroyable gentillesse ! De plus, très belle région aux alentours (Périgord noir). En quelques mots, un petit coin de paradis ! Merci de nous avoir fait rêver, merci pour tout... Rodolphe et Savina.

Astuce pour la chambre : Domme, la cabane des amoureux !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Suze-la-Rousse, France
Avis écrit le 8 mai 2014

Excellent mais trop court séjour dans la cabane Périgord dotée d'une mezzanine accueillant la chambre à coucher. Cadre idéal pour un dépaysement total. Cabane très propre, aménagée avec soin et bien décorée, dotée d'une literie d'excellente qualité. Très belle salle de bain avec grande cabine de douche et toilettes traditionnelles dans la cabane. A noter la présence de tout le nécessaire pour agrémenter le séjour (cafetière, réfrigérateur rempli de boissons : champagne, bière, vin eaux et sodas ainsi qu'une mini cave à vin). Le sumum est le SPA privatif sur la terrasse de la cabane utilisable à volonté. Repas et petit déjeuner copieux et excellents. N'oublions pas de mentionner un accueil parfait de la part de Rémy et de ses amis. Expérience à refaire impérativement. Etablissement à recommander.

Astuce pour la chambre : Je recommande la cabane Périgord car elle est la plus éloignée de toutes pour un maximum d'intim...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Jarnac Champagne, France
Avis écrit le 29 avril 2014

à peine de retour de ce merveilleux séjour nous nous devons de donner notre avis.
même à plus de 50 ans nous nous sommes offert non pas une nuit mais deux nuits dans un cadre idéal pour se reposer,et en plus avec le spa c'était paradisiaque!!!
un petit déjeuner plus que copieux, un intérieur enivrant ( cabane périgord décorée sur le thème du vin ) et douillet, même la pluie n'a pas pu nous ôter cette image de rêve qu'il nous reste en mémoire;que du bonheur.
joel et martine

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Je n oublierais pas La surprise pour mes 40 ans avec ma famille et un couple d amis
Cadre idéal pour la détente nuit insolite les enfants ont adorés ainsi que les parents. Et cerise sur le gâteau un jaccuzi sur la terrasse
Que du bonheur avec une équipe super accueillante et sympathique

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Monpazier ou ses environs
Chateau de Monrecour
N° 1 sur 1 à Monsac
L'Ariade
L'Ariade
N° 1 sur 1 à Gaugeac

Vous connaissez Cabanes Perchées dans les Arbres ?

Informations supplémentaires concernant Cabanes Perchées dans les Arbres

Établissement : Cabanes Perchées dans les Arbres