Cabanes Perchées dans les Arbres
Hotel-Restaurant Edward 1er(Monpazier)(Bonne affaire !)
162 $US
Hotels.com
76 $US
  • Restaurant
186 $US
  • Parking gratuit
Le Manoir De Bellerive(Le Buisson-de-Cadouin)
185 $US
129 $US
126 $US
  • Restaurant
Castelwood(Biron)
  • Parking gratuit
Hôtel Restaurant La Bastide(Villefranche-du-Périgord)
  • Parking gratuit
Auberge de la Petite-Reine(Siorac-en-Périgord)
Le Chambellan(Coux-et-Bigaroque)
Avis publié : 22 mai 2014

sejour de 3 nuit dans la cabanne monpazier ,meme avec du mauvais temps et sans tv( on ecoute la nature) c'est du bohneur,repas du soir avec les produits du coin ,l'etage du spa pour vous seul, Rémi et son equipe à votre ecoute!!du service sur mesure car petite structure et plein de choses avoir aux alentours sans faire beaucoups de km car bien situé geographiquement!! à refaire

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2014

Accueil chaleureux tout est bien pensé et bien organisé. Rien à dire de négatif dépaysement garanti au son des branches qui grincent et croassement des grenouilles. Bien profites du spa de la cabane Domme et diner excellent.

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 13 mai 2014

Nous avons passé deux jours merveilleux!Accueil sympathique mais absolument pas envahissant.Luxe et charme dans la simplicité de la nature.Cabanes propres, douche immense et décoration en parfait accord avec le thème (wine & spa).Panier repas genereux, joliment présenté et très bon, ainsi que le panier petit dejeuner avec des produits frais.Un souvenir inoubliable et un sejour enchanteur!!! Nous vous le conseillons vivement, quant à nous, nous y retournerons!!!

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2014

Nous avons passé 5 jours magnifiques dans ce superbe domaine, et nous y reviendrons avec grand plaisir ! Très bon accueil, service impeccable et hôte d'une incroyable gentillesse ! De plus, très belle région aux alentours (Périgord noir). En quelques mots, un petit coin de paradis ! Merci de nous avoir fait rêver, merci pour tout... Rodolphe et Savina.

Astuce pour la chambre : Domme, la cabane des amoureux !
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2014

Excellent mais trop court séjour dans la cabane Périgord dotée d'une mezzanine accueillant la chambre à coucher. Cadre idéal pour un dépaysement total. Cabane très propre, aménagée avec soin et bien décorée, dotée d'une literie d'excellente qualité. Très belle salle de bain avec grande cabine de douche et toilettes traditionnelles dans la cabane. A noter la présence de tout le nécessaire pour agrémenter le séjour (cafetière, réfrigérateur rempli de boissons : champagne, bière, vin eaux et sodas ainsi qu'une mini cave à vin). Le sumum est le SPA privatif sur la terrasse de la cabane utilisable à volonté. Repas et petit déjeuner copieux et excellents. N'oublions pas de mentionner un accueil parfait de la part de Rémy et de ses amis. Expérience à refaire impérativement. Etablissement à recommander.

Astuce pour la chambre : Je recommande la cabane Périgord car elle est la plus éloignée de toutes pour un maximum d'intimité.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple