Cabanes Perchées dans les Arbres
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Monpazier
Voir les hôtels disponibles
Castelwood(Biron)
  • Parking gratuit
Auberge La Cle des Champs(Villefranche-du-Périgord)
Voir l'hôtel
Hôtel Restaurant La Bastide(Villefranche-du-Périgord)
  • Restaurant
  • Parking gratuit
Auberge de la Petite-Reine(Siorac-en-Périgord)
Le Chambellan(Coux-et-Bigaroque)
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 juin 2014

Quel beau cadeau d'anniversaire dans les cabanes perchées : merci.
Cabanes spacieuses, et très confortables, sur un site calme et boisé, bref le paradis.
Accueil chaleureux des hôtes, qualité du repas du soir servi dans la cabane, petit déjeuner copieux, spa, sauna.
Et cerise sur le gâteau, nous avons eu le plaisir d'avoir 2 visiteurs (des chevreuils) sur la pelouse.
C'est sûr nous reviendrons !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2014

Un petit paradis ou tout est prevu pour notre bonheur....Nous venons de passer 2 nuits au calme et en pleine nature dans la cabane Périgord avec Spa prive ....Que du bonheur.....Repas excellent avec une tarte aux pommes divine....Region magnifique .....Des hotes tres accueillants bref nous y retournerons avec beaucoup de plaisir

Astuce pour la chambre : la cabane perigord avec son spa prive et son calme
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2014

sejour de 3 nuit dans la cabanne monpazier ,meme avec du mauvais temps et sans tv( on ecoute la nature) c'est du bohneur,repas du soir avec les produits du coin ,l'etage du spa pour vous seul, Rémi et son equipe à votre ecoute!!du service sur mesure car petite structure et plein de choses avoir aux alentours sans faire beaucoups de km car bien situé geographiquement!! à refaire

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2014

Accueil chaleureux tout est bien pensé et bien organisé. Rien à dire de négatif dépaysement garanti au son des branches qui grincent et croassement des grenouilles. Bien profites du spa de la cabane Domme et diner excellent.

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 13 mai 2014

Nous avons passé deux jours merveilleux!Accueil sympathique mais absolument pas envahissant.Luxe et charme dans la simplicité de la nature.Cabanes propres, douche immense et décoration en parfait accord avec le thème (wine & spa).Panier repas genereux, joliment présenté et très bon, ainsi que le panier petit dejeuner avec des produits frais.Un souvenir inoubliable et un sejour enchanteur!!! Nous vous le conseillons vivement, quant à nous, nous y retournerons!!!

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple