“sejour magnifique et inoubliable”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Monpazier.
Cabanes Perchées dans les Arbres
Avis publié : 31 août 2014

Nous avons 4 jours magnifique dans la cabane Sarlat, celle-ci possède tout le confort que l'on souhaite et elle est dans un cadre splendide au bord d' un étang. Nous avons été reçu avec un accueil très chaleureux et des hôtes très disponible. Que ce soit le petit déjeuner ou le repas du soir tout excellent et copieux. Je recommande cette expérience a tout le monde et c 'est encore mieux que sur tf1. Nous y retournerons c sur avec grand plaisir. Un grand merci a Rémi et toute son équipe qui sont au top . Adeline et Yannick

Astuce pour la chambre : moi je trouve que sarlat est une cabane merveilleuse mais je suis que les autres sont également magn...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 29 août 2014 par mobile

Que du bonheur dans cette cabane perchée.... un accueil chaleureux ,une cabane décorée avec goût, des repas excellents, un jaccuzzi dans les arbres... un rêve tout éveillé.... à refaire très vite.
Merci à Rémi et à tte son équipe
Delphine et Xavier

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2014 par mobile

Rien à critiquer cancané Sarlat magnifique vue sur l'étang avec des carpes Repas excellent de bons produits bien cuisinés une excursion merveilleuse On en a vraiment pour son argent Expérience à recommander à tous ses amis Mieux qu'à la télé!!!!!!!!

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2014

Nous avons passé deux nuits dans la cabane Sarlat au bord d'un étang.
La cabane est géniale et l'accueil est très sympathique.
Un bon petit déjeuner copieux livré à domicile par le biais d'une corde est inclus et si vous prenez le repas du soir en option, pour 25 euros, votre estomac sera repu et vos papilles détendues.
Les cabanes sont très bien conçues avec goût, chaleureuses et extrêmement confortables. La literie d'1m60, située sous le toit est parfaite (j'ai jamais vu aussi confortable). Le lit d'appoint du canapé-lit ne démérite pas non plus.
Salle de douche + lavabo très tendance et les toilettes sont séparées.
La terrasse est bien aménagée et super jolie.
Bref, l'ensemble nous a permis de passer deux nuits dans un grand confort, au calme et dans une charmante cabane pleine de simplicité.
A refaire sans hésitation !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2014

Accueil très sympathique de Rémi et son équipe Nous avons passé un très bon séjour dans la cabane Sarlat avec nos 2 petits fils du 14 au 16 juillet repas et petit déjeuner excellents et copieux cabane bien aménagée terrasse agréable ou l'on peut prendre les repas en observant les carpes dans l'étang et les écureuils sautant de branche en branche ici c'est le calme nous avons aimé et nous reviendrons .

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juin 2014

Nuit vraiment magique... Tout y était ! Le cadre, la qualité de nourriture, du logement et... le SPA :-)
Nous avons tout aimé et apprécié aussi la discrétion de nos hôtes.
Parfait pour s'évader le temps d'une nuit en amoureux

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2014

Super séjour! des hôtes sympathiques et dis-crets. Nous étions dans la cabane Périgord nous avons profité du spa et nous avons dégusté un super repas avec des produits locaux et l excellent gâteau d anniversaire qui nous a été fait.Merci encore à toute cette équipe.

• Séjour en : juin 2014
cabanesmonpazier, Propriétaire de Cabanes Perchées dans les Arbres, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2015

Tout d'abord vous avez réservé une cabane sans Spa( la cabane  « Monpazier »), et ce le 11 fevrier 2015 AU TARIF DE 155 EUROS et non de 195 comme vous le prétendez.
Mes cabanes avec spa avaient été réservées le 09/09/2014 et le 14/12/2014 soit plusieurs mois avant la votre. Vous avez réservé en ligne, vous avez sélectionné vous-même votre cabane(toute les autres n'étaient déjà plus disponible) donc à votre arrivée, nous vous avons proposé la cabane que vous aviez choisie lors de votre réservation comme le stipule le bon de réservation datant du 11/02/2015 enregistré sur notre site et envoyé sur votre boite mail .Nous vous avons donc installé dans la cabane que vous aviez réservé.
C'est vous et seulement vous qui avez choisi cette cabane et cette date, via mon site internet. Vous avez d'abord essayé de m'induire en erreur en disant que vous aviez fait une réservation par téléphone, malheureusement ma base de donnée vous a prouvé le contraire.
Sachez entre autre que votre comportement et votre attitude envers mon personnel et moi était vraiment irrespectueuse . J'ai fait de mon mieux(je vous ai même proposé de disposer du Spa de l'accueil à votre guise), mais malgré tout cela vous n'avez rien voulu entendre. Vous êtes aujourd'hui la 2 éme personne mal intentionnée et mécontente sur plus de 10000.
Remarquez rien d'étonnant lorsque vous arrivez avec un ventilateur dans votre valise dans des cabanes équipées de climatisations (stipulé en rouge sur chaque page de mon site). Vous avez préféré partir plutôt que de dormir dans la cabane que VOUS AVIEZ RESERVE, et fait preuve d'une mauvaise fois désobligeante. Je ne vous remercie pas pour votre contribution diffamatoire. Mes cabanes et mon personnel ne mérite en aucun cas pareil commentaire.
Rémi Gipoulou

Voir également ces hébergements à Monpazier ou ses environs
La Ferme de Sirguet
N° 2 sur 8 à Monpazier
Le Grand Cedre
Le Grand Cedre
N° 4 sur 5 à Monpazier

Vous connaissez Cabanes Perchées dans les Arbres ?

Informations supplémentaires concernant Cabanes Perchées dans les Arbres

Adresse: Roussille, 24540, Monpazier, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Monpazier
N° 1 sur 5 Hébergements spécialisés à Monpazier
Catégorie de prix : 130€ - 155€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)