“halte tres agréable”

Hotel-Restaurant Edward 1er
N° 1 sur 1 Hôtels à Monpazier
Avis publié: 27 octobre 2013

excellent accueil de la part du personnel ainsi que du propriétaire;hotel merveilleux situé dans un cadre magnifique;petit dejeuner excellent.halte incontournable si vous passez dans la région.
enchantée de mon séjour a MONPAZIER

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel-Restaurant Edward 1er
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 août 2013

Accueil aimable et efficace, établissement bien tenu dans une rue calme au cœur du village. Belle piscine. Chambres au calme. Parking. Je n'y est passe qu'une nuit a l'occasion d'un mariage, mais y retournerai volontiers. Une halte très agréable dans un village magnifique

• Séjour en : août 2013
ACE24, Propriétaire de Hotel-Restaurant Edward 1er, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2013

Merci beaucoup pour vos mots gentils sur notre hôtel. Merci et au revoir. Arjan & Marije Capelle

Avis publié: 12 juillet 2013

Nous avons passé trois nuits dans cet agréable hôtel situé dans une petite bastide de la Dordogne.
Très bon accueil de la part des propriétaires. L'hôtel est plaisant et très bien situé au coeur de la petite ville. Le parking ne pose pas de problème. Les chambres sont agréables et bien agencées. Le petit déjeuner se prend au rez de chaussée dans une agréable petite salle.
Nous y retournerons volontiers...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Merci beaucoup pour votre mots gentils sur notre hôtel. Merci et au revoir. Arjan & Marije Capelle

Avis publié: 16 mai 2013

Excellent week end passé à l'occasion d'un anniversaire dans cet hôtel. Bon accueil, chambre contemporaine, claire. Maitres de maison attentifs à nos attentes, conseils avisés pour notre footing du matin. Très agréable dîner le samedi soir avec de bons produits du terroir. Nous avons vraiment passé un très bon moment dans cette adorable village et reviendrons avec plaisir.
Anne C

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
ACE24, Propriétaire de Hotel-Restaurant Edward 1er, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2013

Nous vous remercions pour vos mots gentils sur notre hôtel. Au plaisir de vous recevoir dans le futur. Arjan & Marije Capelle

Avis publié: 7 octobre 2012

Nous avons passé un très bon séjour dans cet établissement. L’accueil était chaleureux et nous nous sentions « chez nous ». Notre chambre était très romantique et meublée dans le style de l’époque. Le petit déjeuner dans la petite tour attenante nous a plu énormément. Nous pouvons vous recommander de dîner dans le restaurant et nous avons très apprécié la réduction sur le tarif pour notre petite chienne.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 27 septembre 2012

Nous venons de passer la soirée la nuit et le petit déjeuné dans cet hotel restaurant tres chaleureux .tres bien acceuillis par la proprietaire ,sans rien demander nous a offert la gratuité pour notre cocker. La chambre coquette avec lit tres confortable , salon pour l'aperitif et café .Quant au restaurant nous avons été conquis par les plats excellents avec une superbe présentation .L'ambiance est tres symphatique ,les propriétaires sont a votre écoute et font tout pour rendre votre sejour agréable .A RECOMMANDER NOUS Y RETOURNERONS des que possible et cette fois pour quelques jours.J'allais oublier en plus pour un 3 étoiles les prix sont tres corrects. Claudine et Michel MARIE 50200 Courcy

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 16 octobre 2011

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel.La cuisine est très bonne. La réceptionniste et les employés sont très sympas. Le responsable quand à lui, pour moi n'a rien à faire dans le tourisme. Il est peu accueillant. Il devrait laisser sa femme gérer l'établissement car contrairement à lui elle plus souriante. Rien à voir avec l'Atlantic Hotel aux sables d'Olonnes qui est un trois étoiles et l'ambiance y est beaucoup plus sympa.De plus problème avec les forfaits chateaux hotels collection.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
ACE24, Propriétaire de Hotel-Restaurant Edward 1er, a répondu à cet avisA répondu 19 octobre 2011

Nous remercions monsieur Queau pour ces commentaires. Concernant le choix de carrière d’Arjan : l’avis de monsieur Queau vient 25 ans trop tard…… Plus sérieusement : nous regrettons sincèrement que monsieur et madame Queau ne fussent pas satisfaits à 100%, car des clients totalement satisfaits est notre « raison d’être ». Nous invitons tous nos futurs clients de partager leurs éventuelles remarques quand ils sont encore présent à l’hôtel à fin que nous pouvons réagir / corriger de suite. Arjan & Marije CAPELLE, propriétaires.

Voir également ces hébergements à Monpazier ou ses environs
Plaza Madeleine & Spa
N° 1 sur 1 à Mouleydier
Hôtel La Couleuvrine
Hôtel La Couleuvrine
N° 7 sur 35 à Sarlat la Canéda

Vous connaissez Hotel-Restaurant Edward 1er ?

Informations supplémentaires concernant Hotel-Restaurant Edward 1er

Adresse: 5 rue Saint Pierre, 24540, Monpazier, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Monpazier
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Monpazier
Catégorie de prix : 91€ - 150€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel-Restaurant Edward 1er 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Restaurant Edward 1er en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel-Restaurant Edward 1er Hotel Monpazier
Hotel Edward 1er