“hôtel et resto pour gens de qualité restaurant et service mériterait étoile”

Hotel-Restaurant Edward 1er
N° 1 sur 1 Hôtels à Monpazier
Bordeaux, France
“hôtel et resto pour gens de qualité restaurant et service mériterait étoile”
Avis écrit le 7 novembre 2013

week end en couple pour visite région ambiance grande classe, chambres luxueuses, restaurant très feutré avec service et repas méritant étoile tant pour la qualité la présentation et le service; que du bonheur (en couple) en plus village très joli

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
ACE24, Propriétaire de Hotel-Restaurant Edward 1er, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
Nous vous remercions vivement pour vos mots gentils et motivants. Nous continuerons de faire notre mieux de dépasser les attentes de tous nos clients. Au plaisir de vous recevoir dans le futur. Arjan, Marije et l'équipe.

dordogne
Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avons passé un week end en famille a l ' occasion d ' un anniversaire , l 'hotel est très agréable , sobre et a taille humaine , le personnel est a l ' écoute ,la propiétaire est proche des clients ; Les chambres sont confortables et bien agencées , le menu gastro est varié et bon ainsi que le petit dejeuner ;Nous avons passé un très bon week end et nous le recommandons de plus il est situé dans un très mignon petit village ;

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
l'orbrie
Avis écrit le 27 octobre 2013

excellent accueil de la part du personnel ainsi que du propriétaire;hotel merveilleux situé dans un cadre magnifique;petit dejeuner excellent.halte incontournable si vous passez dans la région.
enchantée de mon séjour a MONPAZIER

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 août 2013

Accueil aimable et efficace, établissement bien tenu dans une rue calme au cœur du village. Belle piscine. Chambres au calme. Parking. Je n'y est passe qu'une nuit a l'occasion d'un mariage, mais y retournerai volontiers. Une halte très agréable dans un village magnifique

• Séjour du août 2013
ACE24, Propriétaire de Hotel-Restaurant Edward 1er, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Merci beaucoup pour vos mots gentils sur notre hôtel. Merci et au revoir. Arjan & Marije Capelle
LIEGE
Avis écrit le 12 juillet 2013

Nous avons passé trois nuits dans cet agréable hôtel situé dans une petite bastide de la Dordogne.
Très bon accueil de la part des propriétaires. L'hôtel est plaisant et très bien situé au coeur de la petite ville. Le parking ne pose pas de problème. Les chambres sont agréables et bien agencées. Le petit déjeuner se prend au rez de chaussée dans une agréable petite salle.
Nous y retournerons volontiers...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour votre mots gentils sur notre hôtel. Merci et au revoir. Arjan & Marije Capelle
Le Mans, France
Avis écrit le 16 mai 2013

Excellent week end passé à l'occasion d'un anniversaire dans cet hôtel. Bon accueil, chambre contemporaine, claire. Maitres de maison attentifs à nos attentes, conseils avisés pour notre footing du matin. Très agréable dîner le samedi soir avec de bons produits du terroir. Nous avons vraiment passé un très bon moment dans cette adorable village et reviendrons avec plaisir.
Anne C

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
ACE24, Propriétaire de Hotel-Restaurant Edward 1er, a répondu à cet avis, 24 mai 2013
Nous vous remercions pour vos mots gentils sur notre hôtel. Au plaisir de vous recevoir dans le futur. Arjan & Marije Capelle
Monpazier, France
Avis écrit le 7 octobre 2012

Nous avons passé un très bon séjour dans cet établissement. L’accueil était chaleureux et nous nous sentions « chez nous ». Notre chambre était très romantique et meublée dans le style de l’époque. Le petit déjeuner dans la petite tour attenante nous a plu énormément. Nous pouvons vous recommander de dîner dans le restaurant et nous avons très apprécié la réduction sur le tarif pour notre petite chienne.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Monpazier ou ses environs
Chateau de Monrecour
Hôtel La Couleuvrine
Hôtel La Couleuvrine
N° 6 sur 35 à Sarlat la Canéda
Hotel de Charme La Maison des Peyrat
Hotel de Charme La Maison des Pe...
N° 1 sur 35 à Sarlat la Canéda

Vous connaissez Hotel-Restaurant Edward 1er ?

Informations supplémentaires concernant Hotel-Restaurant Edward 1er

Établissement : Hotel-Restaurant Edward 1er
Adresse: 5 rue Saint Pierre, 24540, Monpazier, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Monpazier
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Monpazier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel-Restaurant Edward 1er 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelQuickly et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Restaurant Edward 1er en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel-Restaurant Edward 1er Hotel Monpazier
Hotel Edward 1er