“Pour un week-end comme on peut en rêver”

Hotel-Restaurant Edward 1er
N° 1 sur 1 Hôtels à Monpazier
Avis publié : 15 avril 2014

Une adresse idéale pour un week-end en couple ou en famille, dans un village charmant
Belle maison de maître, accueil sympathique et chaleureux, Chambres joliment décorées, il ne
manque rien. Un établissement de charme ou tout est à sa place. Pour les gourmets et gourmands dont je fais partie, un restaurant qui fait la part belle aux produits du terroir, mais avec une touche inventive. Une carte des vins bien équilibrée à prix raisonnables. Ah j' oubliais :
un excellent petit déjeuner avec produits maison. nous y reviendrons avec plaisir

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont calmes
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
ACE24, Propriétaire de Hotel-Restaurant Edward 1er, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2014

Merci beaucoup pour vos mots gentils sur notre hôtel et restaurant. Nous sommes ravis que vous aviez passé un moment agréable chez nous et que vous avez voulu partager ceci sur ce site. Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans le futur, Arjan & Marije Capelle et l'équipe.

Avis publié : 18 novembre 2013

Situé dans un village très charmant (très calme, certes, mais charmant), l'hôtel est très joli, les membres du personnel et les propriétaires sont, eux aussi, absolument charmants, et les prestations sont de très bonne qualité. Chambres propres, calmes, parfaitement équipées (super le jacuzzi et la douche à jets !) avec pour la notre une très jolie vue. Le repas au restaurant était délicieux (les plats pourraient être un poil plus copieux mais mieux vaut la qualité que la quantité...), bref, un très bon souvenir. N'hésitez pas à visiter les villages alentour (Bergerac notamment) qui sont également très jolis !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
ACE24, Propriétaire de Hotel-Restaurant Edward 1er, a répondu à cet avisA répondu 22 mars 2014

Nous vous remercions pour vos mots gentils et encourageants. Au Plaisir de vous recevoir de nouveau dans le futur. Arjan, Marije et l'équipe.

Avis publié : 7 novembre 2013

week end en couple pour visite région ambiance grande classe, chambres luxueuses, restaurant très feutré avec service et repas méritant étoile tant pour la qualité la présentation et le service; que du bonheur (en couple) en plus village très joli

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Nous vous remercions vivement pour vos mots gentils et motivants. Nous continuerons de faire notre mieux de dépasser les attentes de tous nos clients. Au plaisir de vous recevoir dans le futur. Arjan, Marije et l'équipe.

Avis publié : 29 octobre 2013

Nous avons passé un week end en famille a l ' occasion d ' un anniversaire , l 'hotel est très agréable , sobre et a taille humaine , le personnel est a l ' écoute ,la propiétaire est proche des clients ; Les chambres sont confortables et bien agencées , le menu gastro est varié et bon ainsi que le petit dejeuner ;Nous avons passé un très bon week end et nous le recommandons de plus il est situé dans un très mignon petit village ;

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 octobre 2013

excellent accueil de la part du personnel ainsi que du propriétaire;hotel merveilleux situé dans un cadre magnifique;petit dejeuner excellent.halte incontournable si vous passez dans la région.
enchantée de mon séjour a MONPAZIER

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2013

Accueil aimable et efficace, établissement bien tenu dans une rue calme au cœur du village. Belle piscine. Chambres au calme. Parking. Je n'y est passe qu'une nuit a l'occasion d'un mariage, mais y retournerai volontiers. Une halte très agréable dans un village magnifique

• Séjour en : août 2013
ACE24, Propriétaire de Hotel-Restaurant Edward 1er, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2013

Merci beaucoup pour vos mots gentils sur notre hôtel. Merci et au revoir. Arjan & Marije Capelle

Avis publié : 12 juillet 2013

Nous avons passé trois nuits dans cet agréable hôtel situé dans une petite bastide de la Dordogne.
Très bon accueil de la part des propriétaires. L'hôtel est plaisant et très bien situé au coeur de la petite ville. Le parking ne pose pas de problème. Les chambres sont agréables et bien agencées. Le petit déjeuner se prend au rez de chaussée dans une agréable petite salle.
Nous y retournerons volontiers...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Merci beaucoup pour votre mots gentils sur notre hôtel. Merci et au revoir. Arjan & Marije Capelle

Voir également ces hébergements à Monpazier ou ses environs
À 25,2 km
La Chartreuse du Bignac
N° 1 sur 1 à Saint-Nexans
À 35,3 km
Hotel de Charme La Maison des Peyrat
Hotel de Charme La Maison des Pe...
N° 1 sur 35 à Sarlat la Canéda
À 28,4 km
Chateau les Merles
Chateau les Merles
N° 1 sur 1 à Mouleydier

Vous connaissez Hotel-Restaurant Edward 1er ?

Informations supplémentaires concernant Hotel-Restaurant Edward 1er

Adresse: 5 rue Saint Pierre, 24540, Monpazier, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Monpazier
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Monpazier
Catégorie de prix : 95€ - 152€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel-Restaurant Edward 1er 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Booking.com, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Restaurant Edward 1er en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel-Restaurant Edward 1er Hotel Monpazier
Hotel Edward 1er