Hotel-Restaurant Edward 1er
Les Charmilles(Monpazier)
Le Grand Cedre(Monpazier)
La Courrege(Monpazier)
Avis publié : 22 avril 2014

Une halte très agréable dans un village (bastide) typique, accueil très sympathique, chose rare nous avons eu le choix entre trois chambres...toutes aussi jolies les unes que les autres, meublées avec goût et d'une propreté irréprochable. le dîner gastronomique proposé avec la demi-pension était excellent ,toutefois nous avons choisi de l'améliorer avec de petits suppléments.(prix très raisonnables) car nous avons voulu profiter de la gastronomie locale (et notamment du foie gras et du cabecou...). Le petit déjeuner était copieux et bon.
Une étape de charme, reposante et gourmande que je conseille vivement.

Astuce pour la chambre : De toutes façons l'hôtel est trés calme, que du bonheur!
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
ACE24, Propriétaire de Hotel-Restaurant Edward 1er, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

Nous vous remercions pour vos commentaires sur notre hôtel et restaurant. Vos mots gentils sont très motivants pour nous!! Merci beaucoup et au plaisir de vous recevoir dans le futur. Arjan, Marije & l'équipe.

Avis publié : 15 avril 2014

Une adresse idéale pour un week-end en couple ou en famille, dans un village charmant
Belle maison de maître, accueil sympathique et chaleureux, Chambres joliment décorées, il ne
manque rien. Un établissement de charme ou tout est à sa place. Pour les gourmets et gourmands dont je fais partie, un restaurant qui fait la part belle aux produits du terroir, mais avec une touche inventive. Une carte des vins bien équilibrée à prix raisonnables. Ah j' oubliais :
un excellent petit déjeuner avec produits maison. nous y reviendrons avec plaisir

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont calmes
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
ACE24, Propriétaire de Hotel-Restaurant Edward 1er, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2014

Merci beaucoup pour vos mots gentils sur notre hôtel et restaurant. Nous sommes ravis que vous aviez passé un moment agréable chez nous et que vous avez voulu partager ceci sur ce site. Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans le futur, Arjan & Marije Capelle et l'équipe.

Avis publié : 18 novembre 2013

Situé dans un village très charmant (très calme, certes, mais charmant), l'hôtel est très joli, les membres du personnel et les propriétaires sont, eux aussi, absolument charmants, et les prestations sont de très bonne qualité. Chambres propres, calmes, parfaitement équipées (super le jacuzzi et la douche à jets !) avec pour la notre une très jolie vue. Le repas au restaurant était délicieux (les plats pourraient être un poil plus copieux mais mieux vaut la qualité que la quantité...), bref, un très bon souvenir. N'hésitez pas à visiter les villages alentour (Bergerac notamment) qui sont également très jolis !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
ACE24, Propriétaire de Hotel-Restaurant Edward 1er, a répondu à cet avisA répondu 22 mars 2014

Nous vous remercions pour vos mots gentils et encourageants. Au Plaisir de vous recevoir de nouveau dans le futur. Arjan, Marije et l'équipe.

Avis publié : 7 novembre 2013

week end en couple pour visite région ambiance grande classe, chambres luxueuses, restaurant très feutré avec service et repas méritant étoile tant pour la qualité la présentation et le service; que du bonheur (en couple) en plus village très joli

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Nous vous remercions vivement pour vos mots gentils et motivants. Nous continuerons de faire notre mieux de dépasser les attentes de tous nos clients. Au plaisir de vous recevoir dans le futur. Arjan, Marije et l'équipe.

Avis publié : 29 octobre 2013

Nous avons passé un week end en famille a l ' occasion d ' un anniversaire , l 'hotel est très agréable , sobre et a taille humaine , le personnel est a l ' écoute ,la propiétaire est proche des clients ; Les chambres sont confortables et bien agencées , le menu gastro est varié et bon ainsi que le petit dejeuner ;Nous avons passé un très bon week end et nous le recommandons de plus il est situé dans un très mignon petit village ;

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille