Avis publié : 5 mai 2014

Nous avons séjourné et diné dans cet établissement les chambres sont confortables mais mal insonorisées le petit déjeuné copieux et varié pain confiture maison yaourt jus de fruit frais fromage charcuterie et oeufs à la coque .Nous avons également très bien diné .L'accueil est excellent ce couple a envie de faire plaisir à ses clients et une certaine sérénité règne dans cet hotel

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
ACE24, Propriétaire de Hotel-Restaurant Edward 1er, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2014

Nous vous remercions pour vos commentaires, spécialement sur nos prestations du petit-déjeuner car une des dernières commentaires sur ce sujet était un peu loin de la réalité.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau! Arjan, Marije & l'équipe.

Avis publié : 3 mai 2014

voila un bel établissement, situé au coeur d'un joli village typique de la région.
au premier abord le batiment est magnifique et le cadre très agréable, les chambres sont décorées avec gout mais de nombreux points négatifs viennent gâcher l'ensemble.
la climatisation ne fonctionne pas ou irrégulièrement, le chauffage dans la salle de bain ne peu se régler (car les propriétaires ont enlever les boutons de commande)
les serviettes de bain sont usées et rêches
le son de la télévision est bloqué si bas qu'il faut tendre l'oreille pour l'entendre
Le petit déjeuné (facturé 12€) est très frugal (pas de buffet) un service à la table avec des produits bas de gamme, la qualité est bien meilleure dans des chaines d'hôtel classique.
je pense que les trois étoile de cet établissement sont plus que sur évaluées

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
ACE24, Propriétaire de Hotel-Restaurant Edward 1er, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2014

Cher monsieur. Nous vous remercions pour votre commentaire sur nos prestations. Nous sommes vraiment désolés et déçus que vous n'étiez pas content à 100% de votre séjour. Il est vrai que nous avions quelques problèmes techniques avec le chauffage, que nous avions adressé pendant votre séjour. Il est dommage que vous n'étiez pas content avec la qualité de nos serviettes de bains. Nous veillerons sur la qualité. Pour votre commentaire sur notre petit-déjeuner: là, nous nous reconnaissons pas de tout. Il 'y a bien un buffet au milieu de la salle avec plus d'un vingtaine de produits frais au choix, la plupart bio des fermes voisines et aussi des œufs préparés à la demande. Nous sommes vraiment désolés qu'apparemment ce buffet a échappé à votre attention. Nous espérons de pouvoir vous accueillir une autre fois chez nous pour vous donner une expérience qui correspondra plus avec les autres commentaires des internautes. Arjan, Marije et l'équipe.

Avis publié : 28 avril 2014

Depuis de nombreuses années je rentre du Viet Nam quelques jours pour retrouver mes racines Périgourdines . La permanence de la qualité de cet hôtel , la permanence de la simplicité de ce couple énergique et travailleur font de ce lieu un moment de grâce et de plénitude . La nouvelle annexe est parfaite , le restaurant est bon , sans complication , les propriétaires s'investissent et veillent au bien-être de chacun. Tout est harmonieux , même le prix ! n'hésitez pas , vous ne le regretterez pas

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont un point positif au moins !
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

C'était encore un plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre hôtel en nous remercions pour vos mots gentils. Au plaisir de vous recevoir dans le futur, Arjan Marije et l'équipe de l'hôtel Edward 1er

Avis publié : 23 avril 2014

Une superbe adresse dans cette jolie et calme bastide du Périgord; l'hôtel , une gentilhommière, est très bien tenu: une propreté exemplaire, une déco raffinée et de charme, aucun détail n'est laissé au hasard; nous avions une petite chambre du 2° étage mais très suffisante pour laquelle nous avions bénéficié d' une offre à 61€ avec le petit déjeuner. ah! le petit déjeuner parlons - en ! excellent et copieux: des produits frais , locaux, confitures et yaourt maison ou (artisanal ?) et délicieux, jus d'oranges et de fruits frais, il ne manquait rien ! et de vraies serviettes en tissu ( ça c'est de plus en plus rare!)
Je retiendrai aussi l'accueil; nous sommes arrivés dans l'après midi, la porte ouverte laissant entrevoir depuis la rue la belle entrée et les lustres allumés, comme pour nous dire "bievenue,vous êtes attendus"
Merci à vous tous pour cette merveilleuse soirée,pour cette étape inoubliable tellement il y en a peu.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour votre commentaire, que nous venons de découvrir sur ce site. Il nous fait toujours très très plaisir quand nous avons réussi à dépasser les attentes de nos hôtes. Vos mots nous encouragent de continuer de donner le meilleur à chaque futur hôte! Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans le futur. Arjan, Marije & l'équipe de l'hôtel Edward 1er.

Avis publié : 22 avril 2014

Une halte très agréable dans un village (bastide) typique, accueil très sympathique, chose rare nous avons eu le choix entre trois chambres...toutes aussi jolies les unes que les autres, meublées avec goût et d'une propreté irréprochable. le dîner gastronomique proposé avec la demi-pension était excellent ,toutefois nous avons choisi de l'améliorer avec de petits suppléments.(prix très raisonnables) car nous avons voulu profiter de la gastronomie locale (et notamment du foie gras et du cabecou...). Le petit déjeuner était copieux et bon.
Une étape de charme, reposante et gourmande que je conseille vivement.

Astuce pour la chambre : De toutes façons l'hôtel est trés calme, que du bonheur!
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
ACE24, Propriétaire de Hotel-Restaurant Edward 1er, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

Nous vous remercions pour vos commentaires sur notre hôtel et restaurant. Vos mots gentils sont très motivants pour nous!! Merci beaucoup et au plaisir de vous recevoir dans le futur. Arjan, Marije & l'équipe.